Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour votre réponse mais elle ne répond pas à ma question.

Maintenant pour répondre aux votre çà ne va pas être possible pour moi puisque je n'ai pas vista et que je n'en veux pas.

Posté(e) (modifié)

Re,

Je suis d'accord mais c'était simplement pour donner une alternative aux comptes limités et élargir un peu le sujet.

Note: j'efface mon message précédent.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Exusez-moi, je voudrais comprendre avant de faire les choses je ne suis pas douée en informatique mais j'essaie d'avancer, grâce à vous d'ailleurs. Merci.

Posté(e) (modifié)
Cet après midi j'ai recloné mon compte ad çà a bien fonctionné. Tout marche normalement j'ai éteinds mon pc puis rallumé tout fonctionne toujours aussi bien.Maintenant il faut que je modifie le compte pour le mettre en limité.

Est-ce que je peux le faire , sans aucune recommandation particulière de votre part.? :P

Bonsoir!

Pas de préalable à l'opération.

Pourrais-tu me dire, à titre d'info, si:

-tes documents ont été "clonés" eux aussi? sont-ils en "double"?

-si tu as accès facilement à ces mêmes documents depuis ton compte limité.

Souhaitons que cela fonctionne cette fois-ci!!

Tiens moi au courant.

Ogu

Modifié par ogu
Posté(e)

Bon voilà ce qui se passe exactement.

J'ai accès à touts mes documents dans le compte copié sans aucun souci tout est comme dans le compte AD

Je viens de modifier le type de compte et de le mettre en limité, et là plus rien comme ce matin . C'est donc le fait de le passer en compte limité qui enlève tout.

Peut-on vraiment cloner un compte AD ET le mettre en limité? :P

Posté(e)
Peut-on vraiment cloner un compte AD ET le mettre en limité? :P

Aïe...Il semblerait que non d'après ton expérience, j'ignore pourquoi...Je vais essayer de me renseigner plus en profondeur de mon côté.

Que se passe-t-il quand tu passes ton compte en "limité"??La modif' est-elle acceptée sans problème, sans message d'erreur etc?? As-tu redémarré après avoir modifier les attributs du compte??l'as-tu fait en mode "normal" ou "sans échec"??

Posté(e)

Je l'ai fait tout simplement en mode normal. Il n'y a pas de messages d'erreur.Je change de session et je vérifie tout va encore bien, mais si je ferme la session et je redémarre c'est là que çà ne va plus.

Posté(e) (modifié)

Re,

j'ai un début de solution trouvé sur Assiste.fr.

-Recréer un compte cloné (pour la énième fois!!)

-laisser le compte réglé en "admin", puis LIMITER LECOMPTE ADMIN ORIGINEL A PARTIR DUNOUVEAU COMPTE.

Pour une raison que j'ignore seul le compte de base peut-être limité, pas celui que tu as créé...

Ne tente pas le coup tout de suite, je continue de fouiller de mon côté et j'attends des conseils.

A+ Ogu

Modifié par ogu
Posté(e)

Ok, J'attends merci :P