Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous.

Au démarrage de mon PC , Windows XP Pro, : je reçois un message de Spybot disant: Spybot a décelé qu'un élément important du régistre s été modifié. Catégorie Session Manager. Valeur modifiée, Élément: Boot Executable, Ancienne valeur: autocheck autochk *\Isdelete, Nouvelle valeur:autocheck autochk *\Is. Je refuse toujours la modification ne sachant pas quel programme demande cette modification. Peut-être une invasion de virus ou malwares?. Merci à vous les experts qui j'en suis assuré sauront résoudre ce problème. :P

Modifié par Yaskifo

Posté(e)
Salut Yaskifo,

T'aurais pas désinstallé Ad Aware 2007 par hasard? le message ça serait pas plutot concerant Lsdelete?

http://www.lavasoftsupport.com/index.php?showtopic=9930

Merci à vous deux pour vos réponses. Je ne suis pas certain mais il se peut que j'aie désinstallé Ad-Aware 2007 mais je l'ai réinstallé.Oui dans le message on parle de LSdelete. Dois-je désinstaller à nouveau et réinstaller avant de faire la modification proposé dans le topic 9930 de lavasoft support.Qu'arriverait-il si j'accepte la modification? Merci encore.

Posté(e) (modifié)

Arriverait rien de bien mystérieux: seul le message serait supprimé.

Ce qui a dû se passer c'est que tu as dû désinstaller Ad Aware 2007 après avoir scanné et planifié une suppression de parasites à la fin du scan: AAW devait rebooter pour pouvoir le faire correctement, mais comme entre temps tu l'avais désinstallé. de son côté Spybot a lui aussi retenu le lancement de LsDelete au prochain lancement, d'où...

Modifié par philipped94
Posté(e)
Arriverait rien de bien mystérieux: seul le message serait supprimé.

Ce qui a dû se passer c'est que tu as dû désinstaller Ad Aware 2007 après avoir scanné et planifié une suppression de parasites à la fin du scan: AAW devait rebooter pour pouvoir le faire correctement, mais comme entre temps tu l'avais désinstallé. de son côté Spybot a lui aussi retenu le lancement de LsDelete au prochain lancement, d'où...

Merci philipped94 problème résolu.

Posté(e)
Salut,

Edite ton 1er post et marque [résolu] devant le titre de ton sujet.

Bonjour Philipped 94. J'espère que c'est de cette façon qu'il faut faire lorsque le problème est résolu.Sinon ne te gêne pas pour me le faire savoir. Merci