Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pc s'eteint tout seul

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les zebulards.c encore moi avec mon pc ki s'eteint toujours aprés exactement 20 mntes.j'ai changé l'alimentation,scan complet,les 2 ventilos marchent bien.j'ai un p4-3ghz_ddr80g_ram 512+2526.kon j'essaie de demarrer ,les ventilos tournent a peu prés 2secondes et s'arretent .je dois le brancher et debrancher 5 ou 6 fois pour ke ca marche .et aprés je peu travailler pendant des heures et des heures sans aucun probleme

any idea or suggestion is welcome .please help me .it's driving me crazy. thanks a lot

Posté(e)

Salut

tu a peut etre un probleme avec la conectique de ton ventilo sic'est cela je suis dans le regré de t'annoncer que c'est la carte mère entiere que tu doit changer sinon telecharge un logiciel qui t donne la temperature de ton processeur comme everest ultimate en version d'essai par exemple .

Posté(e)

Bonjour cool48,

Commence par faire un nettoyage complet de ton PC (démontage/remontage) vérification du branchement des câbles (prendre des notes au démontage).

Attention à l'électricité statique ! il te faut toucher la terre à une prise, l'idéal serait que tu te relie (attaché au poignet) à celle-ci avec un câble électrique pendant la séance de nettoyage.

Bon nettoyage. Si il n'y a pas de résultat, relance ton post.