Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

interference a l'image

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour alors voila j'ai un petit probleme depuis que j'ai changé de carte graphique j'ai comme des interference a l'image des trait parcours l'ecran a l'horizontal mais il ne sont pas non plus vraiment genant mais si je pouvais enlevé ca sa marangerait :P jespere que quelqun aura une solution a mon probleme car j'ai tout essayé merci

Posté(e)

Salut

Tu as ce problème tout le temps ou seulement dans des applications spécifiques genre jeux, vidéos ?

C'est quoi ta carte graphique ? Tu as des drivers à jour ?

C'est quoi ton OS ?

Donnes nous plus de renseignements (pourquoi pas une capture d'écran), sans cela ca va pas être simple de t'aider.

++

Posté(e)

deja merci du coup de main sait simpa ensuite pour mon matos alors jai une 8600gt twintech 512mo sous xp et en faite la ou je vois le probleme

c par exemple dans le bios ou dans les jeux et ca ressemble un peu a se quont voit l'orsque ont filme un ecran en moins visible quand meme

Posté(e)

oui ca me fait dans n'importe quelle resolution et frequence mon ecran a tourné sur un autre pc justement pour testé et lui il est impec en tout cas bonne music lord :P

Posté(e)

Bonjour,

Si tu as des enceintes prés de ton écran, éloignes les, ou coupe l'alimentation de celles-ci.

Donne nous une réponse...

Posté(e)

alors mes enceintes sont loin de mon ecran en faite elle ont pas bougé mais j'ai jamais eu d'ennui avant la carte et oui les drivers j'ai bien tous suprimé je vais essayé de vous faire une capture mais je ne sait pas comment la faire sous une aplication 3d