Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

evenement loadperf ?


Nemesys

Messages recommandés

Bonjour,

 

je remarque dans mon gestionnaire d'evenements des messages d'informations nommés "LoadPerf" (evenement 1001 et 1000) qui disent ceci dans l'ordre :

 

Les compteurs de performances pour le service WmiApRpl (WmiApRpl) ont été supprimés. Les données d'enregistrement contiennent les nouvelles valeurs du dernier compteur système et les dernières entrées du registre d'aide.

 

Les compteurs de performances pour le service WmiApRpl (WmiApRpl) ont été chargés. Les données d'enregistrement contiennent les nouvelles valeurs d'index assignées à ce service.

 

Et en faite ça se passe environ 5 minutes aprés chaque démarrage sur windows.

Sur une autre machine avec windows xp sp2 également ce "service" et ces messages sont arrivés 2 fois mais ne viennent pas du tout systématiquement a chaque démarrage comme sur l'autre PC. J'ai remarqué que ca se passe lorsque "wmiadap.exe" se lance dans les processus puis se ferme 1minute aprés (c'est l'intervalle entre les 2 evenements)

 

ce sont des pc qui tournent depuis pas mal de temps, qui ont chacun été déja formatés plusieurs fois, donc ceci je le vois apparaitre depuis longtemps, certes il n'y a pas les memes installations mais quasiement les memes programmes au démarrage.

 

Ca n'empeche aucun d'etre stable donc ceci est plus une question de curiosité qu'est ce que exactement ce service (malgré les infos brèves que j'y ai deja pu lire), dans quel cas il se lance et pourquoi il n'a pas le meme comportement d'une machine a l'autre?

 

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...