Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hi all

jai un DVD Pionner 16x en scsi , je lit mes dvd avec "FusionSoft DVD Player", mais je n'ai pas de son, pourtant un cd audio ca va donc ce nest pas le cable qui est relié a la carte son qui foire

merci

Invité Gil-Galad
Posté(e)

dans les propriétés de ton lecteur dvd, selectionne l'activation de la prise en charge du son numerique. Je n'ai aucun cable audio relié a la carte son et j'ai tout qui marche. Donc ce n'est pas nécéssaire.

Posté(e)

Tout dépend de ton OS, mais en général tu fait propriétés systéme>festionnaire de periph> tu pointe sur ton DVD> propriétés>tu coches activer la lecture numérique sur ce lecteur...

Si ca marche pas branche alors le cable audio qui part du DVD à la carte son.

Posté(e)

En fait jai que dalle dans les onglets des prop du dvd mais jai un cable son jarrive bien a lire les cd audio

cetait ca que jmetait demandé en premier

C peut etre le soft que jutilise. Tu utilises quoi toi ?

Posté(e)

La beta 4.0 de FusionSoft DVD Player a des problèmes avec le son sur certaines configs, il y a un patch corrigeant cela sur leur site...

Au passage, la 4.1beta est sortie, je ne sais pas ce qu'elle vaut...

• 11 mois après...
Posté(e)

Tain ca fais un an :P entre temps jai changer de bécane, d'OS et de soft DVD , jai powerDVD et tout va nickle

Mais jai une autre envie :-( j'aimerai optimiser ce dvd , qui na pas changé a ma config lui.

Il est donc tjs pareil Pioneer 16x SCSI

jai vu les méthodes concernant le boost de lIDE , ca marche mais moi c du scsi donc jignore totalement comment bidouiller

De plus je suis sous 2000

Il n'est guere plus rapide que du IDE (normal me semble-t-il avec un hd en IDE a 7200t/min) mais il est plus stable

Voila si qqun a une soluce magic ca serait parfait :-P