Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai de nouveau un message : Une erreur s'est produite avec le serveur POP3- Contactez l'administrateur de ce serveur ou essayez de nouveau -Le serveur de courrier smtp-msa.orange.fr a repondu.

Le smtp, c'est le serveur pour envoyer des mails. C'est celui de ton fournisseur d'accès internet. Il est le même, quelle que soit ton adresse électronique.

Pop3, c'est le serveur pour recevoir des mails. Il est propre à ton adresse électronique.

Configure à nouveau tes comptes et en particulier les paramètres serveur.

--------------

le gestionnaire de passe pour retenir ce mot de passe"dans cette fenêtre j'ai entrez votre mode passe pour pop.fr& et ensuite mon adresse e-mail sur localhost.

C'est quoi ce localhost?

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)
Bonjour,

Le smtp, c'est le serveur pour envoyer des mails. C'est celui de ton fournisseur d'accès internet. Il est le même, quelle que soit ton adresse électronique.

Pop3, c'est le serveur pour recevoir des mails. Il est propre à ton adresse électronique.

Configure à nouveau tes comptes et en particulier les paramètres serveur.

--------------

C'est quoi ce localhost?

Salut.

Bonjour Sacles,

Je n'arrive toujours pas à paramétrer Thunderbird et depuis si j'utilise Outlook Express 6 dès que je me connecte j'ai le message suivant: Echec de la connexion au serveur.Compte:"pop.orange.fr" Serveur: "localhost", protocole:POP3,110, Sécurisé(SSL):Non,Erreur de socket:10061, Numéro d'erreur: 0x800CCC0E . Je suis bloqué Merci de me renseigner

Posté(e)

Re,

Dans Outlook Express, qu'as-tu noté dans

Courrier entrant (Outils >>> Comptes >>> Propriétés >>> Serveurs)

et dans

Courrier sortant (au même endroit).

Salut.

Posté(e)
Re,

Dans Outlook Express, qu'as-tu noté dans

Courrier entrant (Outils >>> Comptes >>> Propriétés >>> Serveurs)

et dans

Courrier sortant (au même endroit).

Salut.

Re,

dans la fenêtre proprietés de pop.orange, j'ai ceci Monserveur de messagerie pour courrier entrant est un serveur POP3

courrier entrant(POP3) pop.orange.fr

courrier sortant (SMTP) stmp.orange.fr

Nom de compte : mon nom

mot de passe: mon mot de passe

j'ai coché la case mémoriser le mot de passe

et la case Connexion utilisant l'authentification par mot de passe sécurié n'est pas cochée

et la case Mon serveur requiert une authentification n'est pas cochée également. Salut

Posté(e)
Salut,

As-tu été voir à la fin de http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%...nge.fr/1354.php ?

@+

Re bonjour,

Enfin, j'ai tout désinstaller Thunderbird, j'ai suivi à la lettre Configurer un nouveau compte de messagerie dans Mozilla Thunderbird et çà marche. Avec ma petite tête;j'ai dû oublier quelque chose dans mes premières tentatives. Ouf toutva bien grâce à vous Phengizy, Chris,Sacles et encore merci de votre dévouement,sans vous je n'y serai pas arrivé. Encore merci et bonne journée à vous .Bye

Posté(e)
Re bonjour,

Enfin, j'ai tout désinstaller Thunderbird, j'ai suivi à la lettre Configurer un nouveau compte de messagerie dans Mozilla Thunderbird et çà marche. Avec ma petite tête;j'ai dû oublier quelque chose dans mes premières tentatives. Ouf toutva bien grâce à vous Phengizy, Chris,Sacles et encore merci de votre dévouement,sans vous je n'y serai pas arrivé. Encore merci et bonne journée à vous .Bye

Re,

Tu peux aussi en profiter pour mettre ton OutlooExpress à jour.. : :P

Posté(e)

:P

Tu peux aussi en profiter pour mettre ton OutlooExpress à jour

en faisant trés attention de ne pas bidouiller ds THB.

C'est trés sensibles ces bébêtes là :P

:P c'est DEVANT :P le titre qu'il faut éditer [Résolu] :P