Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Eraser & Piratrax


rolem

Messages recommandés

  • 6 mois après...

Quelques screenshots bien sympas de ce logiciel simili-rogue: il m'a trouvé un max' de traxxxxxxxxx Piratrax!

 

sanstitrelp4.png

 

 

Comme tout bon rogue, il installe par défaut (décoché sur ma capture) son auto-démarrage avec XP, et propose une version payante 3 fois plus efficace: "AUTO DETECTION PLUS ULTRA INTENSE"!

 

Vous noterez qu'il m'a déjà trouvé 2 799 000 traxxxxxxxxx. Rien que ça!

 

piratewh1.png

 

Très impatient de nettoyer mon HDD de ces centaines de milliers de traxxxxxx, je lance le scan (je n'ai pas lancé le nettoyage par contre, pas confiance, même en ayant virtualisé mon disque!)

 

Impressionnant: sur les 7.28 GO ocupés sur mon disque système, Piratrax trouve plus de 4.8 GO de données inutiles à supprimer :P !

 

pirate2ip9.png

 

img-210251wx42h.png

 

 

Je jette un oeil au log, pour voir tout ce que Piratrax m'a trouvé comme trucs à supprimer:

 

pirateks4.png

 

Ca fait flipper, c'est codé tout ça, et en plus il m'a trouvé des traces de logiciels que je n'ai jamais eu sur ma machine (Roxio, CyberLink). Il est carrément très efficace!

 

 

 

En plus, je peux participer à un concours de nombre de traxxxx, directement à partir de l'interface du logiciel :P !

 

Je suis très fier de mon record de 1 260 752 traces à supprimer. Ferez-vous mieux ???

 

piratetl4.png

 

 

 

 

A ne surtout pas installer.

Modifié par oGu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Eraser & Piratrax

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...