Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Moi j'ai un sérieux problème. Mon mari a voulut mettre notre pc acer aspire 3610 à zéro mais le problème est que lorsqu'on le redemarre le pc reste sur un écran noir. J'ai réglé mon bios de façon à ce qu'il prenne les cd d'installation en premier. Mais quand il redémarre il me demande le cd 1 je lui met. Pas de problème mais quand il me demande mon cd 2 il ne le passe pas il me: fail in getting of a volume, je clique sur ok et là une autre fenetre s'ouvre en me disant : cannot find preload.tag for SetBootIni.Je clique sur ok et il me redemande mon cd 1 et il s'éteind. Avez vous une solution à mon problème svp?

Posté(e)
Bonjour,

Moi j'ai un sérieux problème. Mon mari a voulut mettre notre pc acer aspire 3610 à zéro mais le problème est que lorsqu'on le redemarre le pc reste sur un écran noir. J'ai réglé mon bios de façon à ce qu'il prenne les cd d'installation en premier. Mais quand il redémarre il me demande le cd 1 je lui met. Pas de problème mais quand il me demande mon cd 2 il ne le passe pas il me: fail in getting of a volume, je clique sur ok et là une autre fenetre s'ouvre en me disant : cannot find preload.tag for SetBootIni.Je clique sur ok et il me redemande mon cd 1 et il s'éteind. Avez vous une solution à mon problème svp?

Heuh, tu as déjà essayé de contacter le service technique de ACER?

Et sinon, installer une version tout public (non-OEM) d'un système d'exploitation, ça ne marche pas?

Posté(e)
Heuh, tu as déjà essayé de contacter le service technique de ACER?

Et sinon, installer une version tout public (non-OEM) d'un système d'exploitation, ça ne marche pas?

En réponse à ta question non je n'est pas contacté le service d'acer. Par contre peux tu me dire comment on fait pour installer une version tout public stp.merci d'avance