Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
en fait, je crois que j'ai été traumatisée par ses fesses.... :P
Il n'a pas montré que ça !!!

On peut aimer ou pas, il y a quand même un boulot fénoménal derrière ce qu'il fait ainsi que dans ses clips.

Quant à Queen, personnellement, j'adore. J'ai baigné dedans depuis petit...

Posté(e)
On peut aimer ou pas, il y a quand même un boulot fénoménal derrière ce qu'il fait ainsi que dans ses clips.

J'ai adoré le dernier clip que j'ai vue de lui, bien que je n'aime pas ce qu'il fait, mais bon ce n'est pas lui qui a fait ce clip et d'ailleurs je doute qu'il en ai fait un, je ne me rappel plus du titre (c'était une grosse fête avec plein de jolie nana :P) enfin le clip est de kourtrajme ça m'a vachement étonné d'ailleur car dans leur court metrage on voie des tete bien connu du rap francais (oxmo puccino par exemple)

Posté(e) (modifié)
C'est quoi la qualité !?!

tu parle d'arts comme tu parle d'un canapé chez but lol

Si Mickaël Youn vends énormément de d'album, c'est que quelque part ca plais a des gens ... y a des gens qui aime bien ce marrer en ecoutant du sons tant mieux pour eux ...

Donc tu sera d'accord avec moi si je te dit que Queen c'est de la merde ... puisque je n'aime pas ? :P

Tu pense tu dis et tu écris ce que tu veux. Pour moi ce n'est pas un problème. Par contre peut-être peux tu lire tout les topics concernant la musique auxquels j'ai pu poster avant de dire quelque chose et de dénigrer systématiquement.

Pour en revenir a Youn, je pense que son équipe fais du taf, lui pas trop ! En plus comme il ne fais que parodier et copier, c'est pas trop compliqué !

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e) (modifié)
Tu pense tu dis et tu écris ce que tu veux. Pour moi ce n'est pas un problème. Par contre peut-être peux tu lire tout les topics concernant la musique auxquels j'ai pu poster avant de dire quelque chose et de dénigrer systématiquement.

moi ... je pense juste que tu as l'ouverture d'esprit pas plus large que le rectum d'une mouche :P

et tu ne pourra pas me faire dire le contraire apres avoir dit ca :

Cela dit, dire j'aime ou j'aime pas reviens souvent pour beaucoup à dire c'est nul ou c'est chouette ! Sans arguments.

en une ligne tu as bien résumé ton état d'esprit je pense ^^

Modifié par 256JMAN
Posté(e)
moi ... je pense juste que tu as l'ouverture d'esprit pas plus large que le rectum d'une mouche :P

:P c'est pas gentil ça....

Il me semble que ce topic a été ouvert pour justement ne pas insulter les gens et ne pas dénigrer leurs goûts!

Je ne comprends pas ton agressivité 256JMAN :P

Posté(e)
Pour en revenir a Youn, je pense que son équipe fais du taf, lui pas trop ! En plus comme il ne fais que parodier et copier, c'est pas trop compliqué !

Bon c'est pas le sujet du topic, mais je trouve un peu facile de dire que youn a toute une équipe derrière lui. Et puis ses parodies sont vraiment excellentes !! A commencer par mauvaise foi nocturne... copier = facile OK, parodier <> difficile...

Et puis j'ai pas le souvenir de l'avoir entendu se prendre pour un chanteur ou un porte-parole comme certains le font, ce qui me met hors de moi...:P

Il fait le con, ça plaît, tant mieux pour lui !!! ça me plairait bien de faire le débile, me faire filmer en délirant avec mes potes, faire des concerts et gagner ma vie comme ça !

Posté(e)

et tu ne pourra pas me faire dire le contraire apres avoir dit ca :

en une ligne tu as bien résumé ton état d'esprit je pense ^^

Tu ne me connais pas, alors ne me juge pas, de plus je ne crois pas que tu trouves en moi l'écho que tu espères !

Il me semble que ce topic a été ouvert pour justement ne pas insulter les gens et ne pas dénigrer leurs goûts!

Je ne comprends pas ton agressivité 256JMAN :P

:P Tout à fait ça !

Allez bonne nuit à tous.

Amicalement.

Posté(e)

pouarf a mourir de rire !!

t'as quasiment contredit tes 13 "commandements" aujourd'hui :P (et d'ailleur quelques un ce contredisent eux même)

Ouai enfin deja rien qu'a partir du 3eme "commandement" c'etait mal partie quand meme :P

• Modérateurs
Posté(e)
Pour notre bon modo Dylav : Une octave fait bien huit notes ! de Do à do ! Sinon ça s'rait pas une octave !

OCTAVE (subst. fém.) Intervalle parfait (le plus grand des intervalles simples), extrémités comprises, de huit degrés conjoints de l'échelle diatonique, soit cinq tons et deux demi-tons diatoniques ; intervalle de deux fréquences dont l'une est le double de l'autre (TLFI).

A l'attention de l'aimable Cyril :

L'échelle diatonique est heptatonique, c'est-à-dire qu'elle est composée de sept degrés (Wikipédia).

Il est communément admis qu'en musique occidentale tonale la gamme est composée de sept notes (en français, elles ont été nommées do, ré, mi, fa, sol, la et si) :P

Ben oui, on n'a pas inventé de nouvelles notes que les huit habituelles ! [...]

Allez, bonne écoute et n'hésitez pas à enrichir cette pseudo leçon de vos commentaires, ajouts, etc.

Moi, c'est un retrait que je voudrais effectuer... :P

Je persiste et signe. Sans rancune...

Dylav :P

Posté(e)

Désolé de te contredire, Dylav, :P mais la gamme comporte bel et bien 8 notes.

Sans doute as-tu oublié la huitième note de la gamme,

celle attribuée aux jeunes espoirs de la Chanson française lors des concours EuroFrançovision du dimanche après-midi ? :P

ecoledesfansrd5.gif

Je crois me souvenir qu'elle avait obtenu une note de 10/10 en chantant "

Émilie Jolie et le grand oiseau"...

image34025722vz5.jpg