Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Driver Vista pour A7V880

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je viens d'installer Vista sur une carte mère A7V880. Tout fonctionne bien sauf le son. Chez Asus, je n'ai pas trouvé de drivers Vista pour cette CM. Sur le net j'ai trouvé un driver pour VIA AC 97 enhanced audio controller pour Vista qui s'est très bien installé et me dit fonctionner correctement, mais toujours pas de son.

Savez-vous s'il existe un driver Vista pour l'audio intégré de cette CM ?

Amitiés

Janus

Modifié par janus2fr

Posté(e)

Salut,

Y a pas de questions bêtes :P

Oui, le son fonctionne bien sous XP. C'est uniquement sous Vista que ça ne fonctionne pas. Je n'ai d'ailleurs toujours pas de son après avoir essayé différentes choses.

Cette CM étant un peu ancienne, peut-être n'est-elle pas compatible Vista ?

Amitiés

Janus

Posté(e) (modifié)

bonjour,

en faites je viens du site asus , et je vois que sa fais comme ma carte mère.

je voulais télécharcher les drivers du sons , chez tout les drivers.com.

il me mettais VIA AC 97 en drivers.

je les télécharger puis installé , et j'avais plus de sons.

est j'ai remis SoundMAX Audio Driver est c'était bon.

se que je comprend pas c'est que vista dois t'installer tes drivers malgré tous , car pour moi ma p4p800-x c'est pareil y a pas de drivers vista, sa s'arrête a xp, et vista ma installé mes drivers sans problème .

sinon tu télécharge tes drivers, puis tu les installes , par le gestionnaire de périphérie en choisissant me laissé choisir parmi une liste de pilote....puis disquette fournis, et tu choisis le pilote telecharger.

driver pour ta cm asus ici:

http://support.asus.com/download/download.aspx

ps: si tu prend sur un autre site les drivers , pour le sons choisis bien SoundMAX Audio Driver

Modifié par chef
Posté(e)
se que je comprend pas c'est que vista dois t'installer tes drivers malgré tous , car pour moi ma p4p800-x c'est pareil y a pas de drivers vista, sa s'arrête a xp, et vista ma installé mes drivers sans problème .

sinon tu télécharge tes drivers, puis tu les installes , par le gestionnaire de périphérie en choisissant me laissé choisir parmi une liste de pilote....puis disquette fournis, et tu choisis le pilote telecharger.

driver pour ta cm asus ici:

Salut,

Bah non, de base Vista m'a bien tout installé, sauf le son.

Quand je veux installer un driver XP, j'ai un message d'erreur "ce logiciel n'est pas fait pour ce système d'exploitation" ou quelquechose comme ça.

Amitiés

Janus