Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un disque externe ou j'ai plusieurs infos en sauvegarde ou autres.

Il est en général éteins et lorsque je l'allume j'ai une fenêtre d'exécution automatique qui s'affiche scannant tout son contenu, je cherche donc là ne plus avoir ce truc à chaque démarrage ...

Suis je plus clair :P

Cordialement

Posté(e)

Ah oui la je comprends mieux :P

En fait il lance son gestionnaire interne en quelques sorte. C'est quoi comme marque des HDD externe ?

Pas sur que tu puisse stopper ça, mais pour plus de précision, la prochaine fois fais nous un screen de ce gestionnaire quand il s'affiche....pour voir au cas ou :P

Posté(e) (modifié)

Alors c'est un HDD Philips, en arrêtant et en désactivant détection matériel noyau dans services.msc, qu'en pensez vous ?

Pour faire un screen il faut vraiment être rapide, selon moi çà va être dur ...

Modifié par hendrix14
Posté(e)
Alors c'est un HDD Philips, en arrêtant et en désactivant détection matériel noyau dans services.msc, qu'en pensez vous ?

Pour faire un screen il faut vraiment être rapide, selon moi çà va être dur ...

Beh non sinon il te le reconnaîtra plus... :P et ou est le soucis si c'est si rapide que ça :P

Posté(e) (modifié)

Il ne me reconnaîtra plus comment ça ?

Certes c'est rapide mais tout de même pénible ... :P

Modifié par hendrix14
Posté(e)

Re,

Je n'installe pas gpedit.msc car j'ai peur de faire une connerie :P

Si, tu suis le tuto à la lettre, il n'y aura aucuns problèmes.

Posté(e)

Re,

Faut parfois se lancer :P suis le tuto, tout devrait bien se passer.

pour plus de sécurité, tu fais un point de sauvegarde, au cas ou ....tu pourras restaurer :P

Posté(e)

Bonjour et Merci,

Bon je vais prendre mon courage à deux mains et dès que j'ai 5 mns de libre je me lance :P

Dois je le garder actif ou le désinstaller ensuite ? Je pense qu'il doit servir à plusieurs autres choses, il faut vraiment que je cherche des infos la dessus ... :P

Je vous tiens au courant ...

Bon Dimanche à tous

Cordialement

Posté(e)

Non pas le disk, gpedit.msc, je fais peut être une erreur d'interprétation mais pour l'instant je ne le connais pas du tout. Comme je l'ai précisé je dois m'informer :P