Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

norton utilities


mo

Messages recommandés

Je voudrais parler encore une fois de NU, car ils vous vendent leur excellente camelote, mais après débrouillez-vous. Faut -il , quand on fait de l'entretien sur son ordi, commencer par la base de registre, par Windows ou par le DD ? Merci et excusez moi de peut-être radoter un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon......!!!!!!!!!!!!

NU de la camelote......!!!!!!!!

Cette camelote je m' en sert tout les jours, et sans elle mon PC planterait, serait ralenti,............

 

C' est vrais que NU est pas donné niveau prix, mais il vaut le coup....

N' essay même pas une version démo, achète le direct.. :-P

 

Pour le nettoyage faut commencer par ces dossiers là

Windowscookies vide tout les fichiers *.txt

""""""""""Recent """""""""""""""""""""""*.*

""""""""""Temp """"""""""""""""""""""*.*

 

Vide aussi les fichier temporaire internet avec l' utilitaire de Windows (pas manuellement)

 

Sinon, pour la base de registre, vaut mieux pas trop y mettre le nez dedans, même avec un logiciel exprêt, ça peut t' atirer beaucoup d' ennuies à force

J' en ai déjà subit les conséquences à trop y aller, virer des clées, modifier, créer.....

et au final 1 jolie format c: :P:-(:-P

 

Tu es sous quel Win?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir répondu, je suis sous windows 98 et j'ai NU 2001. Rassure toi, je suis de ton avis et Nu m'a + d'une fois sauvé la mise, mais je n'ai jamais réussi à savoir s'il fallait faire l'"entretien" spontanément, dans quel ordre ou attendre qu'ils te le disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas de l'avis de tous en ce qui concerne NU nous pouvons tres bien nous en passer sur un pc de plus quand tu regarde les modif qu'il apporte dans le systeme tu ne peut que comprendre en effet tous les acces sont debloques donc qui dit debloques?de plus il est gourmand en ressources si tu le laisse travailler en fond .

moi je m'en passe et mon pc ne tourne pas plus mal qu'un autre il suffit de bidouiller un peu et tu arrive au meme resultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme de NU c'est que c'est un pack tres lourd c'est tout ou rien une fois chargé on peut certes installer ce que l'on veux ,mais avec de la pratique on apprend a faire sans, les seuls points positifs que j'y trouve sont norton disc et speed disc ne jamais le laisser tourner en tache de fond et si on utilise windoctor faire soi meme les reparations et penser a desactiver la protection de la corbeille sinon on a la desagreable surprise de voir son dd se remplir tout seul sans parler des ressources qu'il pompe au lancement de win

conclusions rend des services au debut de la pratique informatique mais il est souhaitable d'apprendre a n'utiliser que le minimum, eviter de le desinstaller car tout le monde connait les cochonneries que norton laisse au niveau de la bdr et apres un format:c apprendre a faire sans

ceci est mon humble avis et n'engage que ma personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...