Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

De l'aide concernant convertisseur vidéo (résolu)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

je désire convertir des fichiers vob en divx ou avi

je n'ai pas de connaissance dans le domaine de la vidéo

quel convertisseur choisir ???

et si cela n'altère pas la qualité de l'image !!!

et si un zebulonien me donne un conseil concernant le montage vidéo, quel logiciel a utiliser...je suis preneur :P

merci d'avance

Modifié par jmaga

Posté(e)

Pour convertir les vidéos un must actuellement est avidemux.

C'est le digne successeur de virtual dub. Il te permettra d'encoder ta vidéo en x264 (qui est le meilleur codec gratuit et libre actuel). En compressant ta vidéo tu auras forcément une perte de qualité cependant si c'est bien fait la perte sera infime. Je te conseille d'encoder en plusieurs pass.

Pour le montage par contre je ne sais pas trop.

Posté(e)

bonjour tu peut telecharger winAVI video il converti tout les video au format avi et dvd de salon et que tu peut graver directement avec ce logiciel je fais des film personnel familiale et je le trouve super comme logiciel cordialement

Posté(e)

merci lordtoniok et sheilla :P

c noté...

je suis entrain d'essayer divx converter un peu long a encoder apparement

Posté(e)
bonjour tu peut telecharger winAVI video il converti tout les video au format avi et dvd de salon et que tu peut graver directement avec ce logiciel je fais des film personnel familiale et je le trouve super comme logiciel cordialement

Salut,

Tu veux parler de WinAVI vidéo Converter je pense ?