Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je désire acheter cette semaine le matériel suivant :

CM: Asus P5K Premium ou P5E (X38)

CPU: q6600 rev G0

Ram: 4* 1gb ballistix PC8500

8800 gt asus

Gemin II + 2 ventilateurs Noctua 12 cm ou bien Noctua NH-U12F

Vista premium 64 bits

Questions :

1/ Puis je installer tout ça dans un antec sonata II (PSU 450W Smartpower 2.0) déjà existant , va t'il manquer des connecteurs ?

En plus du materiel neuf je conserve un raid 0 avec 2 seagate 320gigas 7200.10 et 2 disques IDE pata (4 disques déjà existants) , l'alimentation sera t'elle suffisante vu que je ne ferais pas de SLI ? (indiquez moi sinon le wattage minimum et silence/stabilité je ne veux pas un grille pain mais qqechose de raisonnable et qui ne siffle pas ! :P )

2/ P5k Premium ou P5e ? le x38 est il interessant, profite on vraiment du pci 2.0 ?

3/ Le gemin II passera il avec les 2 ventilos sur le dessus (24cm de hauteur) ?

4/ concernant la CM vaudrait il mieux pas en prendre une avec X38 en DDR II ou une Combo pour profiter du pci 2 ou cela ne sert à rien ?

5/ concernant le wifi de la p5k premium : est il trop lent ?

N'hésitez pas à suggérer une solution autre

Vous remerciant par avance

Modifié par bentenac