Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

On peut décomposer en deux étapes:

1. Savoir combien on peut graver sur un CD en overburning.

Il suffit de mettre un CD vierge dans le graveur, et de lancer l'utilitaire

de Nero: NERO CD SPEED ---> Extra ---> overburning test.

Le résultat te donnera la capacité réelle de ton CD à graver.

2. Fixer la limite Overburning.

Lancer NERO ---> Fichier ---> Préférences ---> Fonctions approfondies

Cocher "Permettre....." et rentrer la limite fixée Précédement.

Il ne reste plus qu'à lancer la gravure.

Remarque:

Il est toujours conseillé de lire la documentation d'un prog avant de s'en servir.

Bien du plaisir.

Posté(e)

Remarque:

Il est toujours conseillé de lire la documentation d'un prog avant de s'en servir.  

Bien du plaisir.

Si tout le monde faisait ca on aurait 2 topics par jour içi :P.

Entièrement d'accord avec toi, celà dit combien d'utilisateurs de PC ont la doc de leur logiciels.....:-(

Posté(e)

Faut dire aussi que généralement les docs sont merdiques.

Ce qui a été livré avec mon graveur, par exemple, on peut plus appeler ça un petit fascicule pour ménagère de moins de 50 ans qu'une doc réelle (c'était nero, d'ailleurs, le logiciel de gravure - en passant, le graveur est garanti comme marchant sous win2k et xp, mais la version de nero donnée bug sous ces OS... merci Ahead).

Enfin je dis pas ça pour le dédouaner, mais je pense que même si tout le monde avait les doc et si tout le monde les lisait, on aurait à peu près le même nombre de posts.

• 8 ans après...
Posté(e)

bonsoir j'ai un souci. je viens de me procurer des cd de800 mb en pensent pouvoir graver dessus des films de 705mo, etsurprise sur les 800 le graveur ne m'en lit que 702 de disponible. comment faire. repondez moi s'il vous plait en language simple, je suis noviceet quand c'est trop technique... je ne suis plus . merci.