Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Un ex-nouveau-ancien membre JokuHech...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Cette partie du forum est "modérée" par 4 personnes.

Forum dirigé par : ipl_001, Malekal_morte, Gof, Qc001

Que MaK, Gof et Qc n'interviennent pas, j'arrive à le comprendre. Pour le quatrième, je vais dire booff, il semble préférer ses cartes de visites que de faire ce qu'il a pourtant accepté de faire ici... :P D'un autre côté, c'est tellement chouette d'être sur un tapis volant qui grimpe, grimpe on ne sait jusqu'où...

Je déplore qu'on vous laisse dire des âneries, ogu. En plus vous vous permettez de jouer aux apprentis sorcier sur un système que vous ne connaissez pas.

Vous êtes le premier à admettre que ça vous fait "chier" de gérer une machine. Pour moi, il est clair que vous êtes un ÂNE...

J'en veux pour preuve vos propos citant le "nombre de messages postés". Vous en avez posté 500, est-ce que ça veut dire que vous êtes compétent ? Censé ?

Autre question sur votre croisade Antivir vs Avast! Que penser d'un antivir lorsqu'il pointe des outils comme Navilog ? Le soft d'Il-Mafioso est pourtant tout ce qu'il y a de plus clean...

J'espère simplement et sincèrement qu'annie34 ne finira pas avec format C: d'ici quelques temps.

Modifié par JokuHech

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je ne sais pas qui a supprimé le compte de JokuHech mais je l'approuve !

José, il est facile de critiquer et donner des leçons ! balaie plutôt devant ta porte !

Tu as assez d'expérience des forums pour connaître les chartes et savoir qu'il n'est pas permis de dénigrer des membres quels qu'ils soient ! Je suis membre de ton forum et je ne vais pas y développer de polémique !

Que viens-tu faire ici, toi qui as déjà demandé la suppression de ton compte à Yann il y a quelques mois ?

Demander la suppression de ton compte JoK, c'est montrer que tu n'apprécies pas Zebulon et que tu souhaites effacer tes contributions et t'en laver les mains ! T'y réinscrire quelques jours plus tard sous le pseudo de JokuHech, c'est la marque d'une certaine dose d'hypocrisie, de malhonnêteté et de perversité !

Que viens-tu faire ici alors que tu devrais répondre sur ton forum et t'occuper des utilisateurs qui te demandent de l'aide ?... mais peut-être que tu t'y ennuies car personne ne vient t'y solliciter...

Je te connais sur 4 forums et 3 d'entre eux ont à se plaindre de ton comportement (avec interventions auprès de ton admin pour qu'il te calme un peu) ! ton but ne serait-il pas de mettre la perturbation partout, par hasard ? à moins que tu n'aies des problèmes de communication !

Bref, tu le sais : ou tu interviens de manière polie, positive, généreuse et constructive, ou tu t'abstiens d'intervenir et tu occupes de ton forum pour tenter d'améliorer tes prestations !

~~ annie34, ogu, Zonk, veuillez m'excuser d'avoir perturbé votre sujet ! :P

Posté(e) (modifié)

Bon je peux pas m'empêcher de répondre à ce JokuHech que je ne connais pas mais qui, visiblement, m'a pris en grippe!

Je déplore qu'on vous laisse dire des âneries, ogu. En plus vous vous permettez de jouer aux apprentis sorcier sur un système que vous ne connaissez pas.

On ne connaît jamais un système quand on aide via un forum: on n'en connaît que le minimum utile (OS, softs installés, niveau de l'interlocuteur).

Au final ma seule "erreur" a été de ne pas préciser dans mon tuto que protéger IE avec SMR empêchait les MAJ.Et encore j'ai tout de suite vu d'où venait le souci.

De là à faire un format C:\ comme vous le craignez...pas très sérieux pour quelqu'un qui comme vous distribue les bons ou mauvais points !

Vous êtes le premier à admettre que ça vous fait "chier" de gérer une machine.

Je n'ai jamais dit cela!J'ai seulement précisé que je n'aimais pas travailler sur deux comptes!Votre haine stérile vous fais dire n'importe quoi!

Pour moi, il est clair que vous êtes un ÂNE...

Si vous voulez, pas de problème!

J'en veux pour preuve vos propos citant le "nombre de messages postés". Vous en avez posté 500, est-ce que ça veut dire que vous êtes compétent ? Censé ?

Où ai-je prétendu quoi que ce soit autour de mon nombre de post, par ailleurs bien faible en bientôt deux ans??

Par contre j'estimais, à juste titre, que le ton que vous preniez et continuez de prendre , celui de donneur de leçons sur vos 5 premiers messages, était pour le moins malvenu.Qu'un forumeur réputé ici me fasse un coup de morale, je l'accepterai sans souci et je le prendrai comme une possibilité de progression.

Autre question sur votre croisade Antivir vs Avast! Que penser d'un antivir lorsqu'il pointe des outils comme Navilog ? Le soft d'Il-Mafioso est pourtant tout ce qu'il y a de plus clean...

J'ai bien compris que vous aimiez Avast!, c'est votre choix, mais ce n'est pas celui des membres de ce forum, tests à l'appui.

J'espère simplement et sincèrement qu'annie34 ne finira pas avec format C: d'ici quelques temps.

Merci pour elle, mais il ne me semble pas qu'elle en prenne le chemin.

A bientôt JokuHech, un jour peut-être tu seras sympathique!

Modifié par ogu
Posté(e)

Allô ipl_001

... Ogu, Annie34 .....et même Jokuhech (on va lui laisser une autre chance :P ..je déteste ces prises de becs stériles...on est foncièrement ici pour les même choses et assurément pas celle-ci, pour la très grande majorité des membres)

Tu as bien fait d'intervenir ipl_001.....je crois que ça va mettre les pendules à l'heure :P

Jokuhech semble dire de ne pas se prononcer sur "un système que vous ne connaissez pas"....

je l'avoue ,je ne connais pas tout les méandres de XP de long en large.....si c'était un critère de TOUT savoir pour se prononcer ici,alors le nombre d'intervenants serait très bas.....sinon quasi nul et comme Ogu le mentionnait,il ne faut pas oublier que nous ne connaissons pas le pedigree ,les bidouillages possible à gauche et à droite,les possibles modifications du registre,la liste des softs et les paramètres,les renseignements disponibles nous sont ils tous transmis ??.......ça augmente les risques de bourdes hors notre contrôle même en faisant de notre mieux...

On fait se que l'on peut.....sans mettre les ordis des gens en danger.....du moins ,volontairement :P

................................... :P

@+

Posté(e)

Bonsoir ogu, Zonk, bonsoir à tous,

Bien !

Ces posts perturbateurs ont été extraits de la discussion Compte limité d'annie34.

Voila qui est plus propre et je voulais vous assurer que vous y faites du bon boulot !

j'ai posté rapidement ce matin et n'ai pas pu le faire de la journée...

Comme vous l'avez compris par mon post, je connais -un peu- JokuHech qui était membre de Zebulon sous le pseudo de JoK (inscrit le 07/07/2007) et qui a demandé la suppression de son compte à Yann le 8 novembre 2007 parce que nous étions trop cloches pour lui et n'appliquions pas les conseils qu'il... exigeait qu'on suive !

Comme je l'ai dit, il s'est réinscrit le 11 novembre 2007 sous le pseudo de JokuHech et donc, il a eu là une attitude pour le moins bizarre et que j'ai qualifiée d'hypocrite !

Voici son compte supprimé à nouveau.

Soyez tranquille qu'il veille et a déjà repris ses visites !

JoK est le pilier d'un forum dont je tairai le nom car je n'encourage pas la polémique mais je me plaindrai à son administrateur.

Il est de très bon niveau technique mais, vous en conviendrez, il est plutôt inapte à poster sur un forum... il y a bien trop de choses qui l'insupportent ! :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...