Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Chuis bien d'accord.

Mais y manque un truc chez mozzilla, c'est le plein écran. Mais pourquoi ils n'y ont pas pensé ???

Posté(e)

Chuis bien d'accord.

Mais y manque un truc chez mozzilla, c'est le plein écran. Mais pourquoi ils n'y ont pas pensé ???

Ils y ont pensé, t'inquiète pas... c'est pas encore au point, mais c'était dans les nightly builds de la 0.9.6 je sais pas s'ils l'ont conservé...

TheClem : il y a des nightly builds tous les jours (et même pls fois par jour !), mais le rythme des "point releases" ou "milestones" est strict, et rien ne sort tant que c'est pas débuggé un maximum (la preuve, la 0.9.8 était en nightly depuis plus d'une semaine, mais la release n'est sortie qu'aujourd'hui...)

Regarde leur roadmap, tu verras que la 1.0 est attendue pour le mois d'avril !

Posté(e)

Héhéhé, si j'avais regardé dans le menu "View" j'aurais vu tout de suite qu'ils avaient laissé "Fullscreen" en face de "F11"...

Ca planque tous les boutons inutiles, mais par contre, ca resize toujours pas la fenetre au plein écran...

Posté(e)

Bon je téléchope à 0.9.8 :P

les release notes sont interessantes:

* Mozilla no longer reads /favicon.ico images by default although Mozilla still reads page icons defined with the <link> tag. Set the following pref to turn the feature back on.

user_pref("browser.chrome.favicons",true);

faut rajouter ça si on veut encore voir les favicon .....