Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nettoyage disque

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Bonjour

Lorsque je veux nettoyer mon disque j'ai un fichier de 1.98Go nomme:nettoyage de fichiers de mise en veille prolongee

Puis je le supprimer?merci de votre aide

0092686581cf8783c2194e985607f.jpg

Allô

Oui, pas de danger.....

le seul item que je sélectionne pas est :

"Compression de fichiers inutilisés" ...ça sauve seulement de l'espace disque,et de l'espace je n'en manque vraiment pas

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)
Bonjour

ccleaner ne nettoie pas ce fichier de 1.98Go

L'autre ,connait pas

merci encore de vos conseils

Si le nettoyeur de XP t'offre le nettoyage de ce fichier de 1.98 G,c'est qu'il est normalement en mesure de le supprimer....n'oublie pas de mettre un crochet dans la case à gauche de cet item pour rendre le nettoyage effectif...

l'autre nettoyeur ATF est un très bon produit....qui de plus ,ne necessite pas d'installation :P

...alors si tu veux le supprimer suite au nettoyage (ce que je ne te conseille pas),alors il ne restera pas de traces de son passage......

@+

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

ccleaner ne nettoie pas ce fichier de 1.98Go

CCleaner permet de personnaliser les dossiers à effacer.

Mais ce fichier a peut-être son utilité.

Je n'utilise pas la mise en veille prolongée, j'éteins pon PC.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)

Re,

Quel navigateur utilises-tu?

Il y a trois onglets principaux.

C'est à toi de voir ce que tu veux conserver.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)
Bonsoirzonk

Quelles cases dois-je cocher dans AFT cleaner?

Merci de ton aide

Personnellement je ne sélectionne pas "Prefetch"...normalement ce n'est pas qu'il y ait un risque,mais tout ce qui s'y trouve ,pour ma part,est justifié ....donc si tu te rappelles d'avoir désinstaller passablement de logiciels alors ça serait pas mauvais de le faire....

@+

Modifié par Zonk