Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Il n'a pas été dit pas de pub (site commercial ou pas) ?

donc pas de pub, que ce soit un lien direct ou un topic pour dire d'aller voir dans le profil le dit lien modéré juste avant.

CQFD

Posté(e) (modifié)

et l'image de tes posts, elle fait pas de politique bien sûr!

C'est ce que je dis, ce sujet n'est pas interdit parce que, comme je le dis ds mon site

qui est ds mon profil, l'homme....avec un petit h... :P

a la mesure de toute chose. :P

La grossièreté est pourtant interdite, ainsi que les insultes et une image dégradante de la femme.

Modifié par clémence
Posté(e) (modifié)

Ya une fille qui pourra lui demander de calmer ses oestrogènes? Parce que je sens qu'elle n'acceptera pas capable d'écouter un mec.

Au fait:

miso- : du grec ancien μισέω, miseô (« haïr, détester »).

-gyne : du grec ancien γυνή, gyné (« femme »).

misogyne = Personne (homme ou femme) qui n'aime pas les femmes, voire qui les hait.

Modifié par Gen
Posté(e)

Ca me rapelle un ancien nouveau voisin qui venait tout juste d'arriver dans le quartier, et qui ayant repeint ses vieux volets couleur bois, estimait que tous ses voisins devaient faire de même.

Procédure administrative et tout le bazard...

Finalement, un matin, c'est la voiture du nouveau voisin que nous découvrîmes repeint maladroitement couleur bois.

Posté(e)
Ya une fille qui pourra lui demander de calmer ses oestrogènes? Parce que je sens qu'elle n'acceptera pas capable d'écouter un mec.

Et bien, moi je suis une fille mais je trouve la signature de cyril très drôle! Et en tant que nana, je ne me sens pas du tout agressée! Je dirai même qu'elle reflète une certaine vérité ...:P

Finalement, un matin, c'est la voiture du nouveau voisin que nous découvrîmes repeint maladroitement couleur bois.

Ca aussi c'est drôle.... :P

Posté(e)
Donc, je demande officiellement,que les propos mysogines, les images telles que celle de cyril ci-dessus, soient censurées et enlevées de Zébulon.

Eurêka !! je sais d'où vient le malaise !!!

C'est pas cyril avec la tondeuse, c'est juste un montage photo !!!! il l'a pas fait pour de vrai :P :P

D'ailleurs, j'ai jamais vu de femme aussi grande :P

Cyril si c'est pas un montage photo, faut que tu me dises ton truc par mp, ça m'intéresse...

Posté(e)

http://img508.ihommetondeusestringpav2.png

Quoi, où sont les poils ? Plus de poils ! C'est la mode brésilienne (et d'ailleurs cette mode les oblige à se raser presque tout : je m'insurge !).

Pour faire le pendant ( :P ) masculin une seule adresse : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...t&p=1142320

Euh, en bon Occitan (couillon, je suis un gonze toulousaining .. ) je vois pas le rapport entre les poils, les z'hommes et le militantisme régionaliste ...

Ques aco ?

Posté(e)

Ca me rapelle un ancien nouveau voisin qui venait tout juste d'arriver dans le quartier, et qui ayant repeint ses vieux volets couleur bois, estimait que tous ses voisins devaient faire de même.

Procédure administrative et tout le bazard...

:P