Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !!! je viens d'acheter une clé USB tnt DVB-T avec logiciel BlazeDTV 2.5. Après avoir installé les 3 parties du logiciel , redémarré le pc , j'ai inséré la clé. Là, il me demande le logiciel , le pc mouline puis me dit "le matériel n'a pas été installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire."

J'ai acheté ce matériel sur Ebay à "peloponeso". Je l'ai interpelé sur ce problème et il m'a invité à télécharger le driver intel: dutv005-intel pour trouver le fichier CE6230DP.exe sur son site.

Lorsque j'yvais , je n'arrive pas à télécharger ce driver .

Quelqu'un a t'il rencontré ce problème et surtout y a t'il un autre moyen de télécharger ce logiciel ?

Le vendeur "Peloponeso" est très sympa, mais là il ne répond plus et je voudrai installer pour ce week end.

Merci de me répondre

Posté(e)

Bonjour angladol,

pour trouver le fichier CE6230DP.exe sur son site

Si tu avais donné l'adresse :P

j'ai inséré la clé. Là, il me demande le logiciel

Il te demande un logiciel ou un pilote ?

Si c'est un pilote, cherche sur le CD ou se trouvent un ou des fichiers xxxxxxx.INF

Note le nom et fait une recherche sur le disque dur dans le dossier C:\windows\inf\ pour voir si ton pilote y est.

Regarde aussi à l'emplacement ou tu as installé le programme.

Posté(e)
Bonjour angladol,

Si tu avais donné l'adresse :P

Il te demande un logiciel ou un pilote ?

Si c'est un pilote, cherche sur le CD ou se trouvent un ou des fichiers xxxxxxx.INF

Note le nom et fait une recherche sur le disque dur dans le dossier C:\windows\inf\ pour voir si ton pilote y est.

Regarde aussi à l'emplacement ou tu as installé le programme.

Posté(e)

Bonjour, c'est un logiciel qu'il demande. Lorsque j'introduis la clé la 1er fois après l'installation et redémarage du micro, il détecte la clé :"nouveau matériel détecté CE9500B1". Sur le cd d'installation, il ne trouve visiblement pas de quoi installer cette clé. J'ai recherché par google avec CE9500B1 comme base et je ne trouve pratiquement rien. Lorsque l'on va sur Ebay voir les commentaires laissés sur le vendeur Peloponeso, il en a vendu beaucoup et sur le lot, il n'y en a qu'1 qui a eu 1 souci. Avec les pseudos laissés, je n'arrive pas à entrer en contact avec eux. D'acheteur à acheteur, on ne peut pas. J'ai essayé d'installer à plusieurs reprises en désinstallant proprement avec CCleaner et en faisant une restauration; toujours pareil. J'ai aussi essayé sur 1 autre micro, pareil !!! Je sais plus quoi faire. Pascal.

Posté(e)

Bonjour, c'est un logiciel qu'il demande. Lorsque j'introduis la clé la 1er fois après l'installation et redémarage du micro, il détecte la clé :"nouveau matériel détecté CE9500B1". Sur le cd d'installation, il ne trouve visiblement pas de quoi installer cette clé. J'ai recherché par google avec CE9500B1 comme base et je ne trouve pratiquement rien. Lorsque l'on va sur Ebay voir les commentaires laissés sur le vendeur Peloponeso, il en a vendu beaucoup et sur le lot, il n'y en a qu'1 qui a eu 1 souci. Avec les pseudos laissés, je n'arrive pas à entrer en contact avec eux. D'acheteur à acheteur, on ne peut pas. J'ai essayé d'installer à plusieurs reprises en désinstallant proprement avec CCleaner et en faisant une restauration; toujours pareil. J'ai aussi essayé sur 1 autre micro, pareil !!! Je sais plus quoi faire. Pascal.

Je n'ai pas trouvé de fichier xxxxx.INF sur le logiciel . Il n'ya que des .dll ou . exe

Pascal.

Posté(e)

Bonsoir angladol,

J'ai fais un tour sur Google mais je n'ai rien trouvé.

Désolé. Attends un peu voir si un autre internaute peu te proposer une solution.

Posté(e)
Bonjour,

Je viens de trouver un site intéressant: http://list.driverguide.com/list/company180/

Il te faut savoir quelle puce (BT848 ou autre) équipe ta clé.

Utilise pour cela "Everest home edition"

je ne connais pas le numéro de puce donc ce site est trop balaise pour moi. Je viens de recevoir la nouvelle clé. Toujours pareil. J'ai tout désinstallé, fait une restauration à une date antérieure à la première tentative d'installation. J'ai fait les 3 installations proposées : Driver, Directx 9 et blaze. j'ai fait ok pour redémarer le micro puis j'ai entré mon nom, adresse email et le numéro de série. Lorsque j'ai inséré la clé : "nouveau matériel détecté CE9500B1" . Avec l'assistant matériel, je l'ai envoyé sur le cd d'installation : RIEN. Il m'a proposé de chercher le driver sur internet, TOUJOURS RIEN ! Lorsque je vais sur gestion des périfériques, il trouve la clé CE9500B1. Emplacement 0 , Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés code 28. Si je lui propose de réinstaller, il ne prend toujours rien.Avec dutv005-intel cela me réinstalle Blaze mais rien au niveau de la clé. Sur le cd d'installation , il y a noté Driver: 6.11.23.1 AF9005 BDA driver. Si je fais rechercher avec ces références sur mon pc, il ne trouve rien.

Posté(e)

Salut,

Si toi pas faire ce que moi dire, moi pas pouvoir aider toi :P

Il te faut savoir quelle puce (BT848 ou autre) équipe ta clé.

Utilise pour cela "Everest home edition"

Télécharge "Everest home edition" et lance le, cherche ce qui correspond à ta clé.

Tu devrait avoir quelque chose comme BT8xx (le xx = 2 chiffres)

Tu vas à l'adresse que je t'ai donnée et télécharge Je te dirais quel pilote télécharger.