Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[PB] Défaillance sur Sennheiser PC161

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde !

Je viens de recevoir mon nouveau casque Seenheiser PC161. Seulement je remarque que l'oreillette droite ne marche pas aussi bien que la gauche. Je m'explique:

L'oreillette droite n'est pas aussi forte que la gauche et on remarque un manque considérable de basse sur la droite encore...

J'ai testé sur mon mp3 et ma chaine HiFi, est toujours le même problème. Donc cela vient bien de mon casque.

Des problèmes similaires ont déjà étaient émis ? Comment résoudre se problème ?

Merci d'avance.

PS: Premier branchement du casque sur une carte son Créative Sound Blaster X-Fi Fatal1ty FPS, ordi allumé.

Modifié par valentin_55

Posté(e)

Oui en effet il est tout neuf...

Etant donné que j'ai commandé sur Materiel.net, pouriez vous me renseigner sur les conditions & modalités de retour en SAV de ce site ? Car ils disent sur leur site:

Sennheiser

www.sennheiser.com/sennheiser/icm_frz.nsf

Le SAV pour cette marque est pris en charge directement par le constructeur.

Pour le contacter :

Accueil S.A.V Tél : 01 49 87 03 10

Alors je sais pas trop où je dois le renvoyer :/

Posté(e)

Tu as un numéro de téléphone, et en plus tu as du pot, c'est un numéro "non surtaxé" (du moins en apparence)

On va avoir du mal à être plus précis que le site où tu as acheté ton matériel, je crains...

Posté(e)

Bonjour à vous deux,

valentin_55, essayes de faire un test en MONO, en vérifiant que le bouton de réglage droite/gauche, soit bien au milieu, les deux cotés sont-ils identiques ?

Si oui, ton casque est bon.

Normalement en stéréo, il y a une différence de puissance et d'instruments entre les deux voies.

Posté(e) (modifié)

Bonjour leminou.

Je ne trouve pas de réglage pour mettre en mono dans mes pilotes Créative X-Fi. Je tiens à dire que j'avais l'ancienne version de ce casque juste avant cet achat, le PC160, et je n'avais pas une telle différence sonore. Pour vous donner une image, c'est comme si j'avais une grosse enciente à gauche qui marche super bien, et une très petite à droite sans grave, ne respectant pas les memes aigues que l'autre etc...

Je procède donc à un retour SAV...

Combien de temps prend un retour SAV chez un site sérieux tel Matériel.net ?

Si vous avez d'autres solutions, avant que je le renvois Lundi, je suis preneur...

Modifié par valentin_55