Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Firewall de XP, est-il vraiment performant ?

Messages recommandés

Posté(e)

Je souhaiterais passé sur l'ADSL, j'ai cru comprendre que le firewall de XP n'est peut être pas très performant... Les "pirates" peuvent déplomber le firewall d'XP sans problème... Conaissez-vous un bon firewall ?

:roll:

Posté(e)

Zone alarm, j'ai essayer, il me veroille tout même quand je lui note que tel ou tel prog est en autorisation permanente....sans compter sur les blocage complet du PC ... je l'ai viré! (Faut dire que j'étais en W98 dans ce temps là...)

Concernant l'autre, j'va essayer ...

Posté(e)

Le firewall XP n'est pas tres performant en effet, et il est bourré de spy.

Donc, il vaudrait mieux que tu telecharge Zone Alarm qui est tres bien.

Maios n'oublie pas que si quelqu'un veut rentré chez toi, il peut le faire sans pb avec plus ou moins de temps.

Utilise ad-aware contre les spy et zonealarm donc pour ton firewall.

Et je n'ai jamais eut de pb avec.

Posté(e)

tout ca c'est bien jolie mais faut arreter la psychose kan meme.... tu vas pas non plus te faire pécho tes vidéos de cul et tes mp3 tous les jours!

faut pas croire ke tous les hackeurs passent leur temps a chercher la faille sur les pc des particuliers

mais sinon zone alarme est tres (trop) bien: il arrete TOUT (meme ce que tu ne veux pas kil bloque ! lol)

Posté(e)

Ch'ui désolé mais ZA ( j'ai ZA PRO) quand il est bien configuré > y'a pas de blèmes......

J'ai eu des trojans un moment car j'avais rien ni AV ou firewall.....

ce temps là est révolu....

je parle que de firewall lambdas, pas de fIRE.. come anti spy ou check point.... ou le modem ethenet qui peut faire routeur et firewall..

ZA est simple à configurer et j'aime pas avoir des ports ouverts sur ma machine quand je D/L la nuit.....

http://www.secuser.com/telechargement/index.htm

:P