Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probléme pad Xbox360 wireless sur PC

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je cherche désespérément une solution a mon probléme, et aprés avoir passé des journées entières à éplucher le net, je m'en remet à vous en espérant trouver une solution.

Ma config : A8N Sli premium, Win XP SP2.

Pour l'histoire, ayant 2 manettes Xbox 360 wireless, j'ai décidé d'acheter le recepteur microsoft pour utiliser mes manettes sur le PC. Je suis à la lettre l'installation du recepteur ( installation du pilote, redémarrage, branchement). Le matériel est bien reconnu, ensuite il fait une mise a jour du pilote via windows update. J'allume une des manettes, et j'essaye de synchroniser... Malheureusement les voyants clignotes, clignotes et reclignotes, mais les appareils ne se trouve pas :P

Ce que j'ai deja essayé :

J'ai essayé de rebooter plusieur fois. J'ai changé de port USB, j'ai débranché tous les périphériques a part clavier et souris (clavier sur port PS2 et souris en USB). J'ai aussi essayé plusieurs driver, rien y fait ! J'ajoute que mon windows XP est tout frais, il a été formaté il y a 1 semaine !

Voila, en espérant que vous pourrez m'aider

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir a vous, j'ai la manette sans fils et ce recepteur, avant elle marchais nikel alors que maintenant je l'allume j'essai de la syncro le recepteur la trouve mais au lieu de ce fixé sur joueur 1 tout les joueur clignote en même temps et la manette ne fonctionne pas. D'ou ca peux venir. Je précise que j'ai essayé de remplacer les piles, sans changement, je précise également que la manette fonctionne, de temps en temps seulement.

HELP

• 9 mois après...
  • 1 an après...
Invité a l'aide!
Posté(e)

Bonjour a tous.

j'ai un probléme avec ma manette Wirless de Xbox360

j'ai seulment acheté la manette mais pas le connector Wirless

j'ai acheté ensuite le cable de rechargement de la batterie qui sert aussi a jouer

les jeux compatible avec la manette ne la reconaisse pas.

Si vous pouver m'aider contacter moi au + vite