Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

depuis 3 jours, mon internet explorer 7 ne fonctionne plus , il m'indique "Ne peux afficher la page web". Lorsque je tente de diagnostiquer le pb, il me dis" Windows ne peut depanner votre connexion car une erreur s'est produite". Cependant, ma connection est bien presente vu que j'arrive a me connecter avec "mozilla firefox".

Ce qui m'ennuie le plus, c'est que mon antivirus, mon accés a ma boite mail ainsi que mes mises a jour automatiques sont bloqués.

Que puis je faire pour remedier a ce pb?

Je vous remercie d'avance

Posté(e) (modifié)

kikoo,

Ben il suffit de réinitialisé internet explorer 7, tu trouverai dans les options d'internet explorer 7 pour reinitialisé le truc!

Car sa remet tous comme au debut :P

Perso je préfére utilisé le 6!

Modifié par Chrisredfield32
Posté(e)

Merci des conseils, mais ca ne marche toujours pas :P

Quand ca m'est arrivé, j'ai desinstallé internet explorer 7, puis l'ai reinstallé donc je pense que les parametres se sont automatiquement mis par defaut.

Depuis j'ai repeté 3 fois l'operation, et j'ai contaté qu"avec internet explorer ancienne versin ca marche, mais des que j'installe le 7, fini, plus rien.

Bizar, non?

Posté(e)
Non, pas bizar. Cela veut simplement dire qu'il y a un paramètre à modifier pour qu'il fonctionne bien.

Ce n'est pas ton pare feu qui le bloque des fois ?

Non j'ai deja essayé aussi...

Posté(e)
Et si tu essayé de le lancer sans Modules complémentaires?

Démarrer => Exécuter => tu tapes iexplore.exe -extoff

Salut, oui je viens d'essayer, mais le resultat reste le meme. Une page s'affiche m'indiquant que : "Internet Explorer sexécute actuellement sans composant additionnel".

On me propose de "Vérifiez la présence des dernières mises à jour Windows. "

Qd je clique sur ce lien, la fenetre indique que " Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web ".

Cependant, j'ai toujours acces a internet avec mozilla, mais ne peux ni gerer mes mises a jour et antivirus, ni mes mails.

Posté(e)
Bonjour,

depuis 3 jours, mon internet explorer 7 ne fonctionne plus , il m'indique "Ne peux afficher la page web". Lorsque je tente de diagnostiquer le pb, il me dis" Windows ne peut depanner votre connexion car une erreur s'est produite". Cependant, ma connection est bien presente vu que j'arrive a me connecter avec "mozilla firefox".

Ce qui m'ennuie le plus, c'est que mon antivirus, mon accés a ma boite mail ainsi que mes mises a jour automatiques sont bloqués.

Que puis je faire pour remedier a ce pb?

Je vous remercie d'avance

retente comme avant => accès à Internet => dépanner => erreur

Affiche-til un numero d'erreur? non

non? va alors dans l'Obervateur d'evenements => démarrer => exécuter => eventvwr.msc

Normalement, tu as une journalisation spéciale pour IE7 +> recherche les erreurs? y a -t-il un code?

Posté(e)
retente comme avant => accès à Internet => dépanner => erreur

Affiche-til un numero d'erreur? non

non? va alors dans l'Obervateur d'evenements => démarrer => exécuter => eventvwr.msc

Normalement, tu as une journalisation spéciale pour IE7 +> recherche les erreurs? y a -t-il un code?

Non, je n'ai pas de numero d'erreur.

Je n'ai qu'une journalisation "internet explorer" qui m'indique "enregistrements d'erreur de journal personnalisé" de taille inconnue (ilest ecrit "---" dans la case "taille").

Penses tu que ca puisse etre une interference entre des programmes?