Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

sur xp, lorsque j'introduisais un cd ou dvd, le systéme me proposait par une liste déroulante la tâche que je voulais éxécuter, lire effacer copier etc............

Je n'ai plus cette fonction actuellement. Comment la récupérer si c'est possible. Merci :P:P

Modifié par timat

Posté(e)

bonsoir

pour completer la réponse "d'angelique"

lorsque tu ne veux pas qu'un cd ou dvd se lance à l'insertion il faut maintenir

la touche shift enfoncée 30secondes lors de l'insertion du cd/dvd

Posté(e)
bonsoir

pour completer la réponse "d'angelique"

lorsque tu ne veux pas qu'un cd ou dvd se lance à l'insertion il faut maintenir

la touche shift enfoncée 30secondes lors de l'insertion du cd/dvd

Merci à vous deux de m' avoir répondu.

Ce que je désire c'est que le système me propose ce que je veux faire après avoir introduit mon cd ou dvd, soit par exemple lire, copier, ouvrir avec.....................etc comme il le faisait avant

Posté(e)

Salut,

merci de t intérêsser à mon problème.

J ai testé les deux options soit selectionner 1 action ou me demander et çà le fait pas, je suis toujours obligé de passer par le poste de travail puis lecteur puis ouvrir................

"Ah tout et bien qui n'a pas de fin " disait Con fucius. Moi j'aimerais bien que çà s'arrête :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Si tu as installé TweakUI, a faire avec les droits administrateur,

dans > poste de travail > exécution automatique > lecteurs et regarde si ton CD est bien coché.

Puis dans > poste de travail > exécution automatique > Types et cocher les deux options.

Reboote

Les option d'angélique n'ont pas marchés ?

Paragraphe : Lecteurs CD - Activer ou désactiver l'exécution automatique

............... et Lecteurs CD-ROM - Autofix pour réparer l'exécution automatique

Modifié par leminou