Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Mon souci est que quand je lance counter strike source tout vas bien, je joue 10 à 15 minutes puis j'entend mon unité centrale qui fait des bips réguliers puis 2 minutes plus tard mon ordi s'arrête completement.

J'ai essayer de le désinstaller et de le réinstaller j'ai fais une restauration du system et sa me le fais toujours, je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance de m'aider a régler se problème.

Posté(e)

Bonjour,

Sans certitude, mais peut être un soucis de clavier et de répétitions de touches qui sature le 'buffer' ?

Tu as quoi comme clavier actuellement ?

As tu essayé avec un autre clavier classique standard ( avec fil et format de connexion ps2 ) ?

As tu essayé les différents réglages concernant ton clavier dans le panneau de configuration d'XP ?

Sinon j'ai trouvé ceci sur un autre forum en réponse à un problème similaire au tiens :

En fait il s'agit d'une mise à jour de steam en décembre 2006 qui crée le problème. En mettant les drivers catalyst ati 6.5 j'ai résolu provisoirement ce problème, en attendant une nouvelle mise à jour de steam le prenant en compte. Steam est avisé du bug est travaille dessus.
Posté(e)
Mon souci est que quand je lance counter strike source tout vas bien, je joue 10 à 15 minutes puis j'entend mon unité centrale qui fait des bips réguliers puis 2 minutes plus tard mon ordi s'arrête completement.

ça ressemble typiquement à une alerte CPU temp warning par des bips!bips! suivi d'un shutdown car CPU Temp Shutdown a atteint le level limit en T°

Donc T° de ton CPU ???

Posté(e)

c'est bon j'ai trouver la panne c'était un probleme avec le ventilo de la carte graphique qui était pleine de poussière et qui avait du male a faire circuler l'air frais. Sur ce ++ all et bon game

Posté(e)

Donc pas un bins de T° CPU mais GPU ......

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur :P ) Pour cela, p_edit.gif votre premier message :P