Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je souhaiterai me connecter en wifi sans utiliser mon kit de connexion car mon ordi est neuf et c soit le kit de connexion neuf soit le kit de connexion wifi qui me suprime des fichiers dll et du coup j'ai du tout réinstaller à 2 reprises, je ne veux donc plus les utiliser alors comment faire sans kit en manuel ?? merci d''avance si il ya des fortiches sur le forum c bienvenue !

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Tu as réglé ta neufbox en mode routeur, dhcp activé ainsi que le wifi, je suppose.Ta connexion est elle identifiée par windows. Si oui, le code wpa se trouve sous la neufbox.

Cordialement...

Modifié par thorgal
Posté(e)
je souhaiterai me connecter en wifi sans utiliser mon kit de connexion car mon ordi est neuf et c soit le kit de connexion neuf soit le kit de connexion wifi qui me suprime des fichiers dll et du coup j'ai du tout réinstaller à 2 reprises, je ne veux donc plus les utiliser alors comment faire sans kit en manuel ?? merci d''avance si il ya des fortiches sur le forum c bienvenue !

merci pour ton lien mais j'ai beau fouiner de partout ya toujours un moment ou ca ne se passe pas comme prévu alors si tu me dit que je suis avare de précisions dis moi où je peux t'éclairer car j'en ai marre de me prendre la tete depuis des jours et des jours !

j'ai bien configuré comme il dit dans config automatique sans fil tout est ok mais lorsque je vais dans connexion réseau je n'ai pas connexion sans fil alors je suis paumé. et ma clé wifi apparait toujours avec un ? me^me en mettant le cd pour clé wifi hercule : pilotes non trouvés.

g mis une clé wpa peut etre faut il une wep ?

alors si t'as une idée ??? merci d'éclairer ma lanterne

Posté(e)
merci pour ton lien mais j'ai beau fouiner de partout ya toujours un moment ou ca ne se passe pas comme prévu alors si tu me dit que je suis avare de précisions dis moi où je peux t'éclairer car j'en ai marre de me prendre la tete depuis des jours et des jours !

j'ai bien configuré comme il dit dans config automatique sans fil tout est ok mais lorsque je vais dans connexion réseau je n'ai pas connexion sans fil alors je suis paumé. et ma clé wifi apparait toujours avec un ? me^me en mettant le cd pour clé wifi hercule : pilotes non trouvés.

g mis une clé wpa peut etre faut il une wep ?

alors si t'as une idée ??? merci d'éclairer ma lanterne

Merci à tous les 2 mais bonne nouvelle j'ai enfin résolu l'affaire ! Pour info g tout simplement téléchargé sur le site HERCULE les pilotes de ma clé et magique ! mais c quand même incroyable que leur kit d'install ne fonctionnait pas. Enfin je vais pouvoir aller me coucher ! à une prochaine peut être...