Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Recherche module E/S numerique creative


HWW

Messages recommandés

Salut

 

Est ce que quelqu'un saurait ou je pourais me procurer ce module ?

 

d090e210fbb0d0f364fd9e7d71520.jpg

 

J'ai ete voir sur le site de crative france mais en stock epuisé (definitivement ???)

http://fr.europe.creative.com/shop/product...t=773&page=

 

Sur le site us il est dispo mais pas d'expedition hors des usa.

 

Apres recherche sur google j'ai trouvé pas mal de site qui le vendent mais c'est uniquement des sites us qui ne font pas non plus d'expeditions internationales.

 

Ca n'a donc pas l'air d'etre distribuer en europe, pourtant c'est le seul moyen que j'ai trouvé de faire un branchement coaxiale ou optique sur une x-fi

 

Merci d'avance

Modifié par HWW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 6 mois après...
Invité olivertwist

Bonjour je me suis procuré se module sur un site usa pour une xfi mais ça ne marche pas,en effet à l'arriére de la carte son la ou ont branches les enceintes au dessus il y a un connecteur blanc avec une lumiére rouge à l'intérieur donc une sortie optique mais se boitier ne contient qu'une prise mini jack male ordinaire donc le faisseau optique ne passe pas,donc j'ai acheté se boitier our rien en allant sur un autre forum j'ai vu une annonce d'une personne qui avait le méme probléme et qui a trouvé un cable numérique optique avec une mini jack male d'un côté et une sortie numérique ordinaire (tolsink) de l'autre je l'ai donc commandé et j'attend quelle me soit livré dans les prochains jours mais la il n'y a pas de raison que ça ne fonctione pas puisque la mini jack male laisse passer le faisseau lumineux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...