Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Un membre est en détresse


scuny

DKlâGOR est toujours en situation de bande passante critique  

26 membres ont voté

  1. 1. il faut réagir et faire.

    • organiser un DKthon.
      4
    • lui offrir un télégraphe
      1
    • faire un pétition contre les travaux dans son bled
      0
    • pendre par les pieds le responsable des travaux jusqu'a ce que la bande passante revienne
      4
    • lui offrir un minitel
      5
    • il serait temps que l'auteur arrête ses conneries avant que DK ne l'écharpe
      4
    • il faut lui offrir le bouquin: "la télépathie pour les nuls"
      8
  2. 2. cette situation est

    • triste
      4
    • désespérante
      5
    • alarmante
      4
    • catastrophique
      6
    • pharaoniquement catastrophique
      9
    • cataclismique
      4
    • youpi! on l'entend moins!
      13
    • y'en a un qu'on entend trop!
      11
  3. 3. on pourrait également

    • créer un sous forum spécial 3K/s
      0
    • créer un sous forum spécial 2.5 K/s
      3
    • lui offir un live cd linux. (sait on jamais)
      2
    • demander a lord de lui filer un bout de sa magnifique bande passante.
      1
    • engueuler dylav! (on sait pas pourquoi, mais il y 'est forcément pour quelque chose)
      9
    • créer la secte des adorateurs de la bande passante et faire des messes noirs avec sacrifice de gruyère sans trou pour améliorer la situation
      4
    • se pencher dans les pensées de PASCAL! 'y'a surement la solution la dedans.
      1
    • faire des crêpes. (ca détend!)
      6


Messages recommandés

  • Modérateurs
Il me semble qu'engueuler Dylav est un pis-aller parfaitement satisfaisant.
Ouais moi aussi j'ai préféré engueuler Dylav. Faut bien un coupable ! bisou Dylav !

Voilà qui me fait penser au fameux proverbe arabe dont on a déjà tant débattu... oserai-je le rappeler ici ?

Allez : « Bats ta femme chaque matin. Si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait ! » Sauf que je n'ai aucun envie de jouer le rôle de la femme, dans cette histoire ! :P

 

Dydi -> en vertu de la solidarité des mecs je compatis à ton rôle de martyr

Merci, Olive, je n'en attendais pas moins de toi... je me sentais un peu isolé, moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui me fait penser au fameux proverbe arabe dont on a déjà tant débattu... oserai-je le rappeler ici ?

Allez : « Bats ta femme chaque matin. Si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait ! » Sauf que je n'ai aucun envie de jouer le rôle de la femme, dans cette histoire !

Voilà, à force de mélanger les genres... :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

métaphysique de la modération ou modération de la métaphysique ?

 

That's the question ... :P

 

AAAARRRRG, je vois d'ici un SALC féministe fou sur le suicide collectif de la modération mâle ...

 

La réponse est là : Sujet fermé par la modération

 

Pour ta punition DK tu nous fait un résumé en 3 lignes de tout ce magma, en évitant d'extrapoler sur le passé du Big Bang. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le suicide collectif de la modération mâle ...
Y'a un pléonasme kekpart...

 

Pour ta punition DK tu nous fait un résumé en 3 lignes de tout ce magma, en évitant d'extrapoler sur le passé du Big Bang. :P
Là maintenant ?? Dsl, j'peux pas : j'suis en train de m'faire les ongles de pieds.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beurk, je supporte pas l'artificiel ... en plus ou en moins ... (tous artifices !)

 

C'est trop émouvant le simple et complexe naturel équilibré et expressif chez l'Autre ! :P

 

Quoi ? Encore ? Ouais : met ta (ton) physique à jour :P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis en train de m'faire les ongles de pieds.

 

J'imagine Dk, sur la plage (voir avatar !), le portable à bande passante réduite, en train de "clavioter" entre le temps de chargement d'une heure des pages de zèb, et de l'autre main, une tenaille pour couper les ongles de ses pieds crevassés et bleus (ben ouais, z'avez vu le temps, y caille quand même)

 

D'ailleurs ça'm'fait mal quand j'ris, j'ai les lèvres gercées ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...