Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

DKlâGOR est toujours en situation de bande passante critique  

26 membres ont voté

1. 1. il faut réagir et faire.

• organiser un DKthon.
      4
    • lui offrir un télégraphe
      1
    • faire un pétition contre les travaux dans son bled
      0
    • pendre par les pieds le responsable des travaux jusqu'a ce que la bande passante revienne
      4
    • lui offrir un minitel
      5
    • il serait temps que l'auteur arrête ses conneries avant que DK ne l'écharpe
      4
    • il faut lui offrir le bouquin: "la télépathie pour les nuls"
      8
  2. 2. cette situation est

• triste
      4
    • désespérante
      5
    • alarmante
      4
    • catastrophique
      6
    • pharaoniquement catastrophique
      9
    • cataclismique
      4
    • youpi! on l'entend moins!
      13
    • y'en a un qu'on entend trop!
      11
  3. 3. on pourrait également

• créer un sous forum spécial 3K/s
      0
    • créer un sous forum spécial 2.5 K/s
      3
    • lui offir un live cd linux. (sait on jamais)
      2
    • demander a lord de lui filer un bout de sa magnifique bande passante.
      1
    • engueuler dylav! (on sait pas pourquoi, mais il y 'est forcément pour quelque chose)
      9
    • créer la secte des adorateurs de la bande passante et faire des messes noirs avec sacrifice de gruyère sans trou pour améliorer la situation
      4
    • se pencher dans les pensées de PASCAL! 'y'a surement la solution la dedans.
      1
    • faire des crêpes. (ca détend!)
      6

Messages recommandés

Posté(e)
nous sommes toujours sans nouvelles!

la ligne est elle opérationnelle maintenant? ou bien faut il encore sacrifier quelques nuisibles? :P

Sacrifie toujours, on verra après...

Posté(e)

La s..... ! (Guy BEDOS)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ouin, oui, DK a disparu depuis cette nuit :P

Aïe, ça y est elle a encore planté son Vista !! :P

Reviens !!! Je t'offre un XP lite qui tourne même avec les pires nanas :P

Posté(e)

Eh be, je me rends compte que je n'ai pas encore voté pour ce SALC.

Au vu des derniers rebondissments entre la crèpe et les pas trous dans le gruyère, je pense que un Dkthon, serait une bonne idée.

NON je ne dis pas que DK est un thon. Je pense qu'il faudra y aller de nos écus pour suddoyer la mairie de son bled afin qu'on lui offre une connexion privée, à vitesse intergalactique.

C'est pharaoniquement catastrophique, Osiris m'a envoyé un MP pour se plaindre, ce serait comme d'habitude la faute à Sety.

Je pense qu'on pourrait lui offrir un live Cd du pinguin, vu ses problèmes avec Vista, ce ne pourrait être pire.

Au moins, elle apprendrait à dominer son nouveau monstre. Et pis, un peu d'étude, un retour à l'école..... j'imagine notre miss gambettes en socquettes et couettes !!!

Ah zut, j'ai uppé. :P :P

Posté(e) (modifié)

Vos pouvoirs extra-lucides me clouent...

Ouin, oui, DK a disparu depuis cette nuit

Aïe, ça y est elle a encore planté son Vista !!

Non, Olive, je n'avais pas encore disparu dans la nuit de samedi à dimanche : j'ai même posté des Playmobils dimanche sur le topic des photos numériques.

Mais comment as-tu pu deviner dimanche que lundi matin Vista me re-planterait ?? ou que JE re-planterais Vista : il n'y a pas de vraie différence de résultat entre les deux formules... :P

Désormais, évite tes prémonitions catastrophiques, por favor : je viens de formater 3 ou 4 fois depuis lundi, donc je perds un peu le sens de l'humour.

Et je précise que c'est une simple recherche España +águila real qui a déplu à Vista...

Au vu des derniers rebondissments entre la crèpe et les pas trous dans le gruyère, je pense que un Dkthon, serait une bonne idée.
Voici les dernières nouvelles du front.

À force de creuser, depuis fin novembre, des tranchées pour enterrer les réseaux communaux, cela devait arriver : plusieurs sarcophages (gallo-romains ? mérovingiens ?) ont été exhumés, restes mortuaires compris.

Ce n'est pas la première fois : le moindre trou dans ma touuuuute petite commune déterre de nouveaux vestiges des diverses nécropoles bâties, durant l'Antiquité puis le Haut Moyen Age, le long de la voie romaine et du chemin de Saint-Jacques. Pour l'instant les travaux sont stoppés, rues éventrées, circulation déviée, réseaux à l'air libre sous la pluie, prêts à être inondés : on attend que ces messieurs de la DRAC décident de l'hébergement des squelettes.

D'habitude, ces cercueils fleurissent par douzaine, on s'attend donc à de nouvelles fouilles archéologiques, et donc de nouveaux délais différant encore l'achèvement des travaux et le retour à un ADSL potable... :P

edit du 01/02 : 6 sépultures de plus découvertes hier, adieu ADSL...

Sinon, en dehors des caprices conjugués de Vista et du patrimoine historique, tout va bien.... :P

Modifié par DKlâgOR
Posté(e)

Salut miss

C'est pas google qui plante sur El Castillo desde el rio, c'est qu'il ne trouve pas grand chose sur le chateau du rio Turia. :P

Nan mais n'empèche, tu te mettrais à Linux, ça te prendrais une petite semaine et après, tranquillos, tu gères comme tu veux et tu fais Invision-Board-France-544.gif à Vista

Allez courage, je compatis et t'envoie plein d'ondes positives.

• 10 mois après...
Posté(e)

11 mois plus tard...

euh... La Bellllge, il ne t'en resterait pas un p'tit peu, d'ondes positives ? :P

Posté(e)

Je viens de découvrir ce SALC ... Donc haie veau thé.

J'ai voté pour que l'auteur arrête ces conneries, parce que y'en a qu'on entend trop ! DK par ci, DK par là ... :P

Et du coup, comme Dieu (OMG), Dylav il s'en prend plein la gu****. :P

Posté(e)

11 mois plus tard...

euh... La Bellllge, il ne t'en resterait pas un p'tit peu, d'ondes positives ? :P

Bien sûr, j'ai acheté un stock...........................

mais................................

tu n'es pas passée à Linux ?

eh oui Scuny, tu as de la concurrence :P