Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je souhaite remplacé ma carte mere ASUS p5ld2/se achettée il y a un an car a priori probleme de gestion graphique sur ce modele.

Parmi ces marques laquelle me conseillez-vous ?

Et quel modele ?

Gigabyte

Abit

Dfi

Asus (quand meme, meme si je suis reticent au vu des problemes rencontres avec cette marque)

Msi

Posté(e)
Je souhaite remplacé ma carte mere ASUS p5ld2/se achettée il y a un an car a priori probleme de gestion graphique sur ce modele.

A priori ?

Ta carte mère n'est plus sous garantie ??

Pourquoi en changes tu ? Quel est le soucis ?

Sinon, chez gigabyte, la GA p35 DS4 est sympa (en ddr2 et toujours support pour ton processeur 775).

Posté(e)

Cela fait maintenant plusieurs mois que je cherche le probleme notamment la perte de l'ecran (gel souris freezes).

remplacement la carte graphique GEFORCE 7300GT par ATI HD2600PRO

remplacement paire de barrette KINGMAX (2*512mo) 667 par OCZ (2*1Go) 5-5-5-12 800

Clear Cmos

Test aupres du service informatique Leclerc

Probleme introuvable meme sur la plupart des forums que j'ai parcouru depuis.

Et tout ceci m'amene à la carte mere.

De plus la circonstance veuille que cette semaine nous avons monte un autre PC avec exactement la meme carte mere (donc un an d'ecart).

Elle a cramé apres quelques minutes de fonctionnement ( je n'avais jamais vu cela).

Ces problemes me laisse penser que ce modele est problematique.

C'est pourquoi je souhaite de nouveau profiter de mon PC et envisage de remplacer la carte mere.

Donc la GIGABYTE P35 DS4 pourquoi pas ?

il est vrai que j'hesite entre DFI et GIGABYTE.

Est ce que ce modele propose le bios est en français, et est-elle wifi integre (d'ailleurs est-ce judicieux?)

merci pour vos reponses