Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Resolu]Remplacement CG

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Berfizan, bonjour tous le monde,

Sinon, la différence est tout de même notable entre une X1650 et une 6600 GT que ce soit niveaux performances ou niveaux technologies.

Ah ben oui je confirme !!!

Pour résumer, je dirais que la 1650 (pro, xt ou quoi que ce soit) est meilleure que la 6600 GT.

En revanche, en son temps, la 6600 avait fait très forte impression par les performances qu'elle offrait.

Combien le prix pour cette 1650 ?

Posté(e)

:P Bonsoir Pang

Lien extrèmement intéressant mais je suis toujours en AGP .. miaou .. :P

Posté(e)

ET donc ?

J'ai installé il y a quelques mois sur l'ordi familial une 1650 pro en AGP genre la même que ça mais de marque MSI.

Je suis pas joueur donc je peux pas vraiment donner d'avis technique. Sur mon écran 20 wide j'ai testé quelques démos de jeux comme ça.

Bon, ça marche bien :P

J'ai essayé flight simulator x, l'image est fluide. Mais pour être objectif avec ce jeu, il faudrait demander l'avis à quelqu'un qui arrive à décoller.

En terme de bruit, c'est évidement pas super discret, mais y'a pire.

Sinon, combien cette carte ?

Posté(e)
J'ai essayé flight simulator x, l'image est fluide. Mais pour être objectif avec ce jeu, il faudrait demander l'avis à quelqu'un qui arrive à décoller.

En terme de bruit, c'est évidement pas super discret, mais y'a pire.

Sinon, combien cette carte ?

Hello

Moi, décoller ca va, c'est plutôt attérir qui me pose des soucis ... :P

La carte Asus était à 120 € négociables .... vu qu'elle est aussi bruyante que ma 6600 je ne fais rien.