Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon vieux PC !

Messages recommandés

Posté(e)

Ben non mon gars !

C'est pas fillette ici : je chausse du 44, mesure 1.87 m et mes mains ressemblent des gants de base ball !

Tu t'es pris la tête avec ma copine et c'est vrai que t'en as raconté des conneries, mais t'es pardonné.

Je ne comprends plus rien, un coup t'es une fille, un coup t'es un gars et maintenant tu te décris comme Ronald Mac Donald... Tu vas te déguiser en quoi la prochaine fois ?

Posté(e)

C'est simple, je vais t'expliquer :

-> Julie c'est loggé (sur mes conseils) sous mon compte pour régler ses problemes de graveur et elle est tombé sur une bande de plaisantins et d'abrutis qui lui ont conseillé entre autres de formater son HDD et de tout réinstaller.

La réponse ?

Elle l'a trouvé toute seule et en a fait profiter la communauté :

http://www.zebulon-fr.com/forum/viewtopic.php?t=13313

Elle a mauvais caractère et déteste les nains.

Posté(e)

Tu t'es pris la tête avec ma copine et c'est vrai que t'en as raconté des conneries, mais t'es pardonné.

Pardonné par un plouc et sa grognasse non mais c'est la meilleure celle là!!!!

Merci de ta gentillesse c'est vrai que c'était un vrai poids pour moi cette histoire, je te renvoie aussi vers le lien pour te faire une idée precise de la situation....

Posté(e)

C'est simple, je vais t'expliquer :

(...)

Elle a mauvais caractère et déteste les nains.

:P

La prochaine fois qu'elle passe dis lui que sur un forum il faut apprendre à faire la part des choses et que ceux qui ont contribué étaient surement de bonne foi quand ils ont essayé de l'aider...

Et pour ce qui est des nains, rien ne dit que ce ne sont pas aussi des sosies de Ronald Mc Donald, je ne sais pas si ça lui fera aimer les nains, mais peut être que ça l'aidera...:-(

Posté(e)

Pardonné par un plouc et sa grognasse non mais c'est la meilleure celle là!!!!

C'est sympa comme réponse et c'est courageux d'insulter les autres anonymement.

Tu serais en face de moi tu aurais d'autres propos.

D'ailleurs, trouvant ce forum par trop fréquenté de fachos boutonneux de ton acabit, je te laisse là à ta solitude de minable.

Adieu

Posté(e)

J'aurais pu avoir un merci pour le lien quand même....

Pour ce qui de fascho ta copine quand elle insulte des gars qui essaye de l'aider je crois qu'elle aurait beaucoup à nous apprendre en terme de faschisme....

Et t'inquiètes pas, j'ai pour habitude de dire les choses en face, et "insulter" comme tu dis j'ai jamais fait depuis que je suis là...

Faut un début à tout, un declencheur en somme, ta copine l'a été, toi tu as perpétué la tradition je m'en prend à vous 2 c normal.

Posté(e)

Avant que vous n'en veniez à vous filer rencard à la récré ou à comparer la taille de vos kikounettes pour savoir qui doit commander, pourquoi n'iriez vous pas faire un tour en laissant tomber ce sujet le temps de la soirée...

Posté(e)

Alors là Pat tu m'épates comment peux tu croire que j'ai envie soit de commander soit de mesurer ma kikounette....

Il vient juste un moment ou l'on doit signifier à ceux qui dépassent les limites qu'ils viennent de les dépasser et le gentil ton cul-cul n'est pas toujours le plus efficace dans ces cas là...

Le gars se ramene et demande un bios pour son antiquité, pas de problème je lui trouve, je lui donne (à noter qu'il a même pas été foutu de trouver le lien dans ma reponse...).

Pour ne pas en rester là et pour montrer que le comportement de sa copine à été débile la dernière fois je fais une allusion sur ce qui s'est passé....et voilà que celui-ci tranquillement raconte qu'une bande de petits comiques ont voulu lui faire formater son disque mais que elle "trop maline" les as demasqué et à elle même trouvé la reponse au post, sur ce il me pardonne, et pas un merci pour le lien.....

Faut quand même arrêter le délire au bout d'un moment, si cet abruti est incapable de comprendre que içi c'est pas une hotline mais qu'on essaye de façon concertée (plus ou moins, c'est vrai) de résoudre les problèmes de tout ceux qui se présentent et bien qu'il passe son chemin et je peux te dire qu'a chaque fois que ce genre de problème reapparaitra j'adopterais la même ligne...

un peu de respect c'est pas trés compliqué à donner surtout quand on vient exposer ses problèmes.

Lui ni sa copine ne le comprennent, même aprés de nombreuses tentatives d'explication, qu'ils aillent se faire voir.

Rien à voir un comportement pipi-caca que tu semble deviner chez moi.