Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon vieux PC !

Messages recommandés

Posté(e)

C'est sympa comme réponse et c'est courageux d'insulter les autres anonymement.

Il est pas anonyme il est enregsitré :P

Tu serais en face de moi tu aurais d'autres propos.

Lol on à plus le droit de donner ses opinions sur internet ce que tu considére anonyme mais toi tu te cache derriere ta carure de boxer .....

D'ailleurs, trouvant ce forum par trop fréquenté de fachos boutonneux de ton acabit, je te laisse là à ta solitude de minable.

Meric pour les autres

Adieu

c'est ça tu reviendra quand tu aura grandi .

Posté(e)

Alors là Pat tu m'épates comment peux tu croire que j'ai envie soit de commander soit de mesurer ma kikounette....

Il vient juste un moment ou l'on doit signifier à ceux qui dépassent les limites qu'ils viennent de les dépasser et le gentil ton cul-cul n'est pas toujours le plus efficace dans ces cas là...

Le gars se ramene et demande un bios pour son antiquité, pas de problème je lui trouve, je lui donne (à noter qu'il a même pas été foutu de trouver le lien dans ma reponse...).

Pour ne pas en rester là et pour montrer que le comportement de sa copine à été débile la dernière fois je fais une allusion sur ce qui s'est passé....et voilà que celui-ci tranquillement raconte qu'une bande de petits comiques ont voulu lui faire formater son disque mais que elle "trop maline" les as demasqué et à elle même trouvé la reponse au post, sur ce il me pardonne, et pas un merci pour le lien.....

Faut quand même arrêter le délire au bout d'un moment, si cet abruti est incapable de comprendre que içi c'est pas une hotline mais qu'on essaye de façon concertée (plus ou moins, c'est vrai) de résoudre les problèmes de tout ceux qui se présentent et bien qu'il passe son chemin et je peux te dire qu'a chaque fois que ce genre de problème reapparaitra j'adopterais la même ligne...

un peu de respect c'est pas trés compliqué à donner surtout quand on vient exposer ses problèmes.

Lui ni sa copine ne le comprennent, même aprés de nombreuses tentatives d'explication, qu'ils aillent se faire voir.

Rien à voir un comportement pipi-caca que tu semble deviner chez moi.

Bon... Apparemment je n'ai pas été clair... Ce que j'essayais de vous dire à tous les deux, c'est que votre comportement glissait doucement (mais surement) vers de la bagarre de cour d'école où personne n'écoute l'autre mais où chacun essaie de rajouter de l'huile sur le feu. Je n'ai pas essayé de dire que c'était du pipi-caca, mais que vos échanges étaient en passe de le devenir. Peu importe qui a raison ou qui doit s'excuser quand on est dans un contexte où il y en a un qui pense que le couple qui bosse chez Mc Do est un couple de plouc et que ledit couple pense que tous ceux qui ne bossent pas chez Mc Do et qui mesurent moins d'1m90 sont des tapettes néo-nazies....

Alors si c'est être cul-cul que de demander à deux mecs d'arrêter leurs conneries et de péter un coup avant de reprendre leur discussion qui n'en est plus une, alors on va dire que je suis cul-cul...

Posté(e)

Je pense pas que ceux qui bossent chez Mac Do soient des ploucs, par contre des gens qui ne connaissent rien à la bienseance mérite ce titre!!!

Ton intervention aurait été plus claire si tu n'avait pas adopté ce ton paternaliste....on a aussi le droit de s'enerver, sans se faire traiter de pisseux, quand les choses paraissent dépasser les limites.

Voilà pour moi.

En tout cas merci d'avoir voulu calmer le jeu....:P

Posté(e)

(...)

D'ailleurs, trouvant ce forum par trop fréquenté de fachos boutonneux de ton acabit, je te laisse là à ta solitude de minable.

Adieu

Y E S !!

On s'en est débarassé, c'est génial, faudra qu'on recommence avec les autres qui croient que tout leur est dû (ne particulier ceux qui croient qu'Internet est le lieu de prédilection pour leur "liberté d'expression" et qui semblent oublier que leut liberté s'arrête quand ils font chier le reste du monde)

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Je t'en foutrais moi des fachos Boutonneux.Ce manque de tolérance montre la parfaite deficience intelectuelle de ce personnage.

Mais bon. Il en faut. sinon yaurais pas des post comme ca :P

Posté(e)

pasque j'aime la T2P4 (c'est la 1° CM qu j'ai montée):

http://www.asus.com.tw/download/mbdriver/socket7.htm

on y trouve tout son bonheur... (mais je ne sais si elle reconnait + de 8.4Gb)