Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je suis chanteur, et j'ai l'habitude de m'enregistrer sur mon pc avec plusieurs logiciels.

Quelque soit le logiciel que j'utilise un souffle se rajoute par dessus ma voix.

Impossible d'avoir un son net alors que je l'ai déjà eu auparavent.

Quelqu'un aurait-t'il une solution à mon problème ?

Pour finir, j'ai acheté un microphone pro qui se relie directement sur le pc par cable usb.

Je ne peux pas changer le volume de la lecture et de l'enregistrement vocale.

Aucun logiciel ne m'a était fourni avec.

Si vous auriez également une solution à ce problème ce serait niquel.

Merci et j'éspère que vous pourrez m'aider.

Posté(e) (modifié)

Bonjour

N'y a-t-il pas dans le panneau de configuration l'utilitaire de son : genre SoundMax ...Realtek....

Et des options dans l'onglet micro , qui empêche les bruits de fond...?

Faut chercher de ce côté....

Bonne suite :P

Modifié par lamontagne22
Posté(e)

Bonjour,

En double cliquent sur le controle de volume (pres de l'horloge) essaie de désactiver tout ce qui n'est pas utile.

Parfois les entrées "inutilisées" provoquent ce genre de choses.

Amitiés

Posté(e)

Bonjour,

jibey2008 : les cartes son intégrées à nos ordinateurs ne sont pas adaptées pour faire de la prise de son.

Tu peux bien brancher le micrphone que tu veux, ça le fera pas.

Il faut une carte son sérieuse.

En neuf, les prix commencent aux alentours de 160 €.

Posté(e)

Bonjour, quel plaisir de voir toute ces réponses. Merci beaucoup je vais tester tout ça !

En ce qui concerne la carte son, j'ai en ai une très bonne.

Il y a quelque temps, une personne m'avais guidé dans mon pc pour que je puisse activer l'option qui permet de m'entendre chanter dans mes enceintes ou dans mon casque.

Je pense que c'est depuis ce moment la.

J'essai tout ça et je vous recontact.

Sinon effectivement j'ai soudman et realteck sur mon pc.

Merci beaucoup. Je vous donne des nouvelles.

Posté(e)

J'ai fait tout ce que vous m'avez proposé, éffectivement j'ai peut-être une meilleur qualité.

Avant quand j'enregistrer et que je ne parler pas, la courbe de voix de mon enregistrement était très fine et très droite, (sans souffle quoi) aujourd'hui elle est épaisse, quand je met le micro sur muet, se souffle disparait...

Oh... je vien de mettre la lecture du micro en muet et je n'ai plus de souffle !!!! super !!! mais ... :P je ne m'entend plus dans mon casque snif.

Quelqu'un aurait-il la solution pour que je puisse ne plus avoir de souffle tout en m'ecoutant chanter en live dans mon casque ?

Je sais j'en veux beaucoup mais pour faire du bon son il faut tout mes attouts !!!!!

Merci à vous ! :P

Posté(e)
Il y a quelque temps, une personne m'avais guidé dans mon pc pour que je puisse activer l'option qui permet de m'entendre chanter dans mes enceintes ou dans mon casque.

Je pense que c'est depuis ce moment la.

bonsoir

Alors peut-être faire une restauration antérieure à cette intervention :P