Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pas d'acces a un site (les autres, pas de probleme)

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Voila , je n'arrive pas a me connecter sur :www.intruderalert.com.

Je surfe sans probleme sur tous mes sites habituels, mais rien a faire pour me connecter a celui-la.

J'ai le fameux message:

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus

tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion

au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,

assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

J'ai essayé en mode sans échec, et en créant un nouveau profil, mais c'est pareil.

Le site fonctionne, j'ai demandé a qqun, abonné lui aussi chez Free, et ça marche.

J'ai désactivé Kerio, Norton, mais ça marche toujours pas. J'ai verifié le fichier host, mais rien...

Au fait, je viens d'essayer avec IE, c'est pareil..

J'avais d'abord posé la question sur geckozone: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?p=422257#422257

Mais on m'a conseillé de poser la question ici.

J'ai une freebox HD (grise, avec les antennes derrière), et je suis en dégroupé.

Une idée ??

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)
essayer en faisant le ménage sur le pc avec ccleaner par exemple pour effacer les fichires temporaires et autres cookies

si ça ne marche pas essaye en passant par un proxy

J'ai nettoyé avec ccleaner, mais toujours pareil

Modifié par romarpub
Posté(e) (modifié)
J'ai désactivé Kerio, Norton, mais ça marche toujours pas. J'ai verifié le fichier host, mais rien...

Tu as quoi comme version de Norton (celle avec l'AV, le FW, le Controle Parental et tout le toutim)?

Modifié par philipped94
Posté(e)
Tu as quoi comme version de Norton (celle avec l'AV, le FW, le Controle Parental et tout le toutim)?

Ben j'ai un "vieux" norton 2005. J'avais essyé en le desactivant, mais ça ne changeait rien..A moins qu'il y ait une manip que j'ai pas faite ???

Rob

Posté(e) (modifié)

Tu peux verifier si le contrôle parental est intégré & est (ou a été) activé à un moment ou à un autre

Tu lances Norton par la petite icone de la Zonne de Notification et tu as la fenetre principale du logicel en 3 parties: gauche centre droite

Partie gauche => tu cherches Norton Internet Security et tu cliques dessus (si y a pas t'as que l(AV => ça s'arrête la)

puis au centre, tu vois apparaitre plusieurs éléments dont Pare-feu personnal et en bas Contrôle Parental

tu cliques sur CP

et sur la droite tu vois s'il est activé ou pas

s'il est activé tu cliques sur Désactivé (ou Disabled)

Modifié par philipped94
Posté(e)
Tu peux verifier si le contrôle parental est intégré & est (ou a été) activé à un moment ou à un autre

Tu lances Norton par la petite icone de la Zonne de Notification et tu as la fenetre principale du logicel en 3 parties: gauche centre droite

Partie gauche => tu cherches Norton Internet Security et tu cliques dessus (si y a pas t'as que l(AV => ça s'arrête la)

puis au centre, tu vois apparaitre plusieurs éléments dont Pare-feu personnal et en bas Contrôle Parental

tu cliques sur CP

et sur la droite tu vois s'il est activé ou pas

s'il est activé tu cliques sur Désactivé (ou Disabled)

Salut,

C'est un "vieux" norton, que j'ai. Il n'y a qu'une fenetre, et je n'ai pas trouvé la moindre option pour un CP ou un Firewall.Voila la fenetre principale:

norton.jpg