Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Question a propos XP

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voila cela fait aller 3 sem que mon DD a planté (4 partitions au total et 2 on planté et se sont mises au format raw !! + de 120 Go ont disparu !! )

et ma soluce serait de faire un recovery avec Get databack et de mettre mon PC WinXp en relation avec mon autre pc Win Vista (en réseau) et de faire un copier coller .

On m'a dit qu'il fallait faire des partition sous windows vista pour mettre tous ces fichiers est-ce vrai ?

Modifié par Alex36

Posté(e)

up pleeeeaaaaassseee !! :P

Posté(e)

apparament personne ne sait euh sinon petites présisions : avec get databack les donnés en Raw st retorouvé certes mais j'ai des photos dessus qui fonctionnent d'autre non ("X" rouge sur feuille blanche ) comment on fait pour les récuperer ????

Posté(e)

UP UP UP UP UP UP UP UPUP UP UP UPUP UP UP UPUP UP UP UPUP UP UP UPUP UP UP UPUP UP UP UPUP UP UP UPUP UP UP UPUP UP UP UPUP UP UP UPUP UP UP UPUP UP UP UPUP UP UP UPUP UP UP UPUP UP UP UPUP UP UP UPUP UP UP UPUP UP UP UPUP UP UP UP svp ^^ :P

Posté(e) (modifié)

ok mais le prob c'est que dans le tuto ils disent

"- Sous Windows XP Professionnel :

1. Ouvrir le "Poste de Travail",

2. Cliquer sur le menu "Outils", puis "Options des Dossiers...",

3. Aller dans l'onglet "Affichage", puis décocher l'option "Désactiver le partage de fichiers simple (recommandé)" (section "Paramètres avancés" ),

4. Valider les changements.

"

le problème c'est que dans le menu des option d'affichage bah ya point : "Désactiver le partage de fichiers simple (recommandé)"

alors comment je fais moi ??

edit désolé j'ai pas vu ma version de windows j'était sur edition familiale .... :P

Mais Est-ce que sa va marcher a au moins 60% ??? ( changer les permissions d'utilisateur )

euh le topic du fofo que tu ma donné ne fonctionne pas car en mode sans echec l'onglet "securité" sur un disque raw n'est pas activé ...... :P coment on peut faire ??

Modifié par Alex36