Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RéSoLu] Port AGP 1x 2x 3x 4x 8x je suis perdu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

oui oui sa marche vs inquitez pas avec 32 mb Warcraft tourne ^^

oui mais le core 2duo on verra plus tard si je change de config parceque là sa fait un peu cher le processeur ... :P

est-ce que si je met le Intel Celerond430 a 45 € dedans il va marcher sur la Cm ?

et ceux là Intel Celerond347 3ghz/ 352 3,2GHZ/ 3603,4ghz 46 /53/68 il marchent dessus quand meme ?

car je ne vais pas aller mettre + de 70 € dans un proc c'est déja assez cher comme sa :P

ps je peut jusqu'a 180 € pas plus ...... :P

quand je disait "voila eventuellement ceux que je peut acheter " c'est ceux en noir et en rouge que je disait :P

Modifié par Alex36

Posté(e)
Avec une cg 32mo tu comptes faire tourner warcraft 3 ?

N'y comptes pas trop, Alex... :P

Mon Ati Rage Pro à 64 Mo se mettait à genoux dès qu'elle voyait arriver le Gardien du Bosquet ou l'un de ses sbires... :P

Le jeu plantait, la session Windows avec, il fallait sauvegarder et redémarrer la partie toutes les 5 minutes !

Pas pratique du tout... :P

Avec ma 5200 FX 128 Mo, c'était limite, mais ça tournait. :P

Posté(e)

hum mais sinon quel processeur puis-je monter sur la Cm : http://www.prixdunet.com/details/ASRock_4CoreDualVSTA/

que je vais acheter parmis la liste ci-dessous :

Intel Celerond 347 3 ghz/

" 352 3,2GHZ/

" 360 3,4ghz

" 430 1.8 GhZ

" D440 2.0 GhZ

Posté(e)
N'y comptes pas trop, Alex... :P

Bah ok mais je fais tourner des jeux comme Diablo II (sans les options a fond ) ; Battle realms ( les options sont baissées au maxi )

Posté(e) (modifié)
hum mais sinon quel processeur puis-je monter sur la Cm : http://www.prixdunet.com/details/ASRock_4CoreDualVSTA/

que je vais acheter parmis la liste ci-dessous :

Intel Celerond 347 3 ghz/

" 352 3,2GHZ/

" 360 3,4ghz

" 430 1.8 GhZ

" D440 2.0 GhZ

J'aimerais savoir lequel monter assez rapidement Svp !!! :P

Modifié par Alex36
Posté(e)
J'aimerais savoir lequel monter assez rapidement Svp !!! :P
Bonjour Alex,

un Celeron n'a jamais été bien adapté aux jeux et aux logiciels de création 3D, et tu seras vite déçu.... :P

Si le Père Noël n'est pas trop riche, je te conseille plutôt au moins un Dual Core, le E2160 à 66,90 €.

Le Core 2 Duo 4300 est encore mieux :P , mais il approche dangereusement des 100 €.

Mais ne prends pas un Celeron, ce processeur est réservé à un usage bureautique....

Et pour la carte graphique, une 128 Mo sera nécessaire, tu t'en apercevras assez vite. :P

En tout cas, bon achat et Joyeux Noël !!! :P

Posté(e)

ok merci je vais voir ce que je peut faire en fontion du budget ! et Joyeuses Fêtes aux ZeBuLoNiEnS,!!!

Posté(e)

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci !!!! :P