Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Zonk

Oui après la réinstallation de BD je peux refaire des mises à jour. Par contre je me demande pourquoi il m'affiche tous ces dossiers infectés, s'ils ne le sont pas. je vois dansle journal que ce sont des dossiers protégés par mot de passe alors que je n'ai aucun mot de passe dans mes dossiers.

Je ne sais pas si je vais conserver BD si je ne peux pas lui faire confiance , je préfère en changer.

Attendons ce que va en penser Ogu.

C'est pas beau de se moquer des petites bleus de l'informatique mais je vais travailler çà me plaît bien, surtout avec votre aide. Merci

Posté(e) (modifié)

Je ne me moque pas de toi!! au contraire, je trouve que tu prends en assurance et en galon :P......selon ce que je comprend de BD ,il ne signal pas de fichier infectés...mais considère comme "problème" de ne pouvoir accéder a la liste en question.....

quand tu vois "mot de passe",c'est que je crois que les logiciels même créer eux même ces "mot de passe" comme protection.....

...ne t'en fait pas outre mesure....BD semble faire son travail ....Ogu te confirmera

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)

Bonjour à vous tous!!

Ne panique pas Annie34 i ln'y a rien d'infectieux dans tes rapports!!

D'ailleurs BitDefender indique "Eléments infectés : 0 " :P

Ton log HJT est propre lui aussi.

Pourquoi parles-tu de 78 objets infectés??

Ce qui t'a alerté, ce sont les fichiers "protégés" qui n'ont pas pu être scanné (et c'est normal): ce sont les signatures virales de AdAware (que adAware protège lui-même, sans ton intervention) et les sauvegardes automatiques de la restauration système de XP (protégées par le système). Absolument rien à craindre!

Modifié par ogu
Posté(e)

Je préfère que ce soit ainsi. Lors du scan j'ai vu s'afficher 78 objets infectés, c'est pourquoi j'ai paniqué.

D'ailleurs il m'affiche toujours que certaines menaces détectées durant cette analyse sont toujours actives, lorsque je clic sur le journal et sur l'analyse.

Je suis contente que tout aille bien et je vous remercie pour m'avoir rassurée car je me voyais mal, avec un réveillon à préparer et un pc à désinfecter.De toute façon ce n'est pas normal que la mise à jour de BD se soit bloquée, je vais laisser passer un peu de temps et si çà recommence je changerai pour antivir.

Merci encore

Posté(e)

Nouveaux petits problème avec BD.

Cette fois c'est sur le compte limité, tout ce que l'on tape sur google ne peut pas s'afficher . cause : cette page a ete bloqué par le contrôle parental de BD. Pourtant quand je vérifie le contrôle parental est bien désactivé sur le compte AD.

Avez-vous une idée de ce qui fait çà.Je ne veux pas que la famille navigue ailleurs que sur ce compte, c'est ennuyeux ils arrivent demain.

Merci :P

Posté(e) (modifié)
Nouveaux petits problème avec BD.

Cette fois c'est sur le compte limité, tout ce que l'on tape sur google ne peut pas s'afficher . cause : cette page a ete bloqué par le contrôle parental de BD. Pourtant quand je vérifie le contrôle parental est bien désactivé sur le compte AD.

Avez-vous une idée de ce qui fait çà.Je ne veux pas que la famille navigue ailleurs que sur ce compte, c'est ennuyeux ils arrivent demain.

Merci :P

Seulement via Google ??pour tout tes navigateurs??

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)
Je préfère que ce soit ainsi. Lors du scan j'ai vu s'afficher 78 objets infectés, c'est pourquoi j'ai paniqué.

Tu en es certaine?

As-tu des traces de ces infections (rapport, emplacement, nom de l'infection...)

Posté(e)

Oui j'en suis certaine pendant le scan j'ai bien vu la progression jusqu'a 78 fichiers infectés. Dailleurs dans le post n.6 il y a bien 78 lignes ou il y a un probleme et aucune solution.

En ce qui concerne Google on ne peut rien obtenir avec le moteur de recherche intégré à firefox, mais gans le google en dessous avec la barre d'outils çà fonctionne mieux mais pas toujours il y a souvent ce message:

BitDefender

Cette page Internet a été bloqué par le contrôle parental BitDefender !

Cette page Internet a été bloqué par le filtre Internet heuristique.

Le changement des paramètres du Contrôle Parental pour l'utilisateur actuel permettra d'accéder

à cette page. Si vous êtes administrateur de ce système, vous pouvez changer ces paramètres

depuis le module Contrôle Parental

Mais le contrôle parental n'est pas activé.

Je ne comprends pas.

Merci

Posté(e)
Oui j'en suis certaine pendant le scan j'ai bien vu la progression jusqu'a 78 fichiers infectés. Dailleurs dans le post n.6 il y a bien 78 lignes ou il y a un probleme et aucune solution.

En ce qui concerne Google on ne peut rien obtenir avec le moteur de recherche intégré à firefox, mais gans le google en dessous avec la barre d'outils çà fonctionne mieux mais pas toujours il y a souvent ce message:

BitDefender

Cette page Internet a été bloqué par le contrôle parental BitDefender !

Cette page Internet a été bloqué par le filtre Internet heuristique.

Le changement des paramètres du Contrôle Parental pour l'utilisateur actuel permettra d'accéder

à cette page. Si vous êtes administrateur de ce système, vous pouvez changer ces paramètres

depuis le module Contrôle Parental

Mais le contrôle parental n'est pas activé.

Je ne comprends pas.

Merci

Pour ce qui est de ces 78 items,je ne démord pas.....voir mon message #12

......au sujet de ton compte limité,quand tu entres directement une adresse dans la barre d'adresse,est ce que tu rencontre ton problème de contrôle parental???

Fait un test en compte limité:

avec IE tu es supposé d'avoir une "toolbar" LiveSearch de Microsoft...........essaye la avec ce compte...

et reviens....

@+