Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pc packard bell bizarre

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour alors voila on viens de me donner un pc packard bell je l ai mis en marche et surprise le disque dur ne fais que 8 giga alors j ouvre la tour je regarde le dd et la je vois dessus 120 giga .Alors je viens sur ce site faire une detection materielle et la ,il me detecte le dd de 120 giga . je ne saia comment fairepour l utiliser merci a tous si vous avez une solution

Posté(e)
bonjour alors voila on viens de me donner un pc packard bell je l ai mis en marche et surprise le disque dur ne fais que 8 giga alors j ouvre la tour je regarde le dd et la je vois dessus 120 giga .Alors je viens sur ce site faire une detection materielle et la ,il me detecte le dd de 120 giga . je ne saia comment fairepour l utiliser merci a tous si vous avez une solution

ben il te sufit de le reformater

Posté(e)

bonsoir munchupio

tu vas a poste de travail un clic droit sur ton disque/formater(ne coches pas rapide)cela prendra un certain temps.attention cele effaceras les fichiers personnels(photos,vidéos etc...)

:P

Posté(e) (modifié)

bonsoir

-le formatage est une solution ultime

si tu formates sans sauvegardes (données perso (genre fichiers word,exel,photos,adresses et courrier etc...)

sans cd d'istallation tu perds tout

-le portable est t'il vieux (c'est quoi comme portable et config) ?

-le dd a t'il était changé ?

-à ta place j'attendrais d'autres propositions

Modifié par morron2
Posté(e)
Bonsoir,

Pas sûr que ce soit un portable ! :P

Amicalement...

merci et bonjour mais ce n est pas un portable et le dd est d origine je crois que avant de formater je vaia attendre d autre solution surtout que le pc viens d angleterre donc tout est en anglais ce n est pas le pied...