Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Recherche de fichiers dans archives (zip, rar)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
oui j'ai fait la capture ....mais je ne suis pas habitué pour la joindre ici ?

tu vas sur ce site http://imageshack.us/ la tu vas voir un bouton parcourir tu va chercher ton image sur le disque et tu cliques sur "host it" en dessous, ensuite tu arriveras sur une autre page ou t'auras plein de liens et faut que tu copies/colles ici le lien a coté de "hotlinks for forums" il me semble et l'image apparaitra dans le post :P merci bien en tous cas

Modifié par Nemesys
Posté(e) (modifié)

sur le dossier Special (à compresser ):

tu fais clic droit> ajouter à l'archive (par défault rar)

tu refait clic droit> ajouter à l'archive et tu coches cette fois Zip

captureswinrarvb7.th.png

et tu supprime le dossier de départ : Special

il te restera bien Special.rar et Special.zip

Je ne fais rien d'autres :P

Modifié par lamontagne22
Posté(e) (modifié)

Ok j'ai compris pourquoi ! parce que je désactive la fonction de décompression zip de windows. d'ailleurs on en revient au meme point car il trouve ton dossier "special" mais uniquement dans l'archive zip tu remarqueras, et pas dans la rar. c'est donc ca le probleme, ce serait bien grace a winrar de pouvoir chercher des dossiers et fichiers dans des archives rar avec l'outil rechercher windows. je sais que par magie une fois ca fonctionnait avec une version je me suis amusé a toute les réinstaller et je retrouve pas ... c'est bizarre.. bref tant pis sinon! merci et bonnes fetes

Modifié par Nemesys
  • Tonton a modifié le titre en Recherche de fichiers dans archives (zip, rar)