Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

L'antivirus "bitdefender".


SAINT-GUIDON

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Mon dentiste m'a conseillé d'acheter l'antivirus "bitdefender".On trouve "bitdefender" antivirus 2008-internet security 2008 et total security 2008. Je l'ai examiné sur leur site internet, et je trouve qu'il est complet et beaucoup moins cher que Norton tant à l'achat qu'au renouvellement : (20 €/an, alors que Norton, c'est 60 € par an). Ce que j'aimerais savoir, c'est que parmi vous, existe-t-il quelqu'un qui possède "bitdefender" et ce qu'il en pense ? Je fais appel à votre expérience et à vos conseils. En ce qui me concerne, je viens d'acheter Norton internet security 2008, non seulement c'est cher, mais il était incomplet. C'est en m'adressant à un forum que quelqu'un de formidable m'a envoyé le complément à NIS 2008 pour le télécharger. Bref, je me renseigne pour l'avenir.

Merci d'avance à tous et j'en profite pour vous présenter mes meilleures voeux pour l'année nouvelle.

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allô

Plusieurs ici disent qu'il est potable...mais à des lacunes pour ce qui est de la désinfection...

mais il y en a pas de parfait...

d'après mes lectures ,le seul antivirus qui se démarque pour le moment est Kaspersky......

Joyeux Noël et bonne année 2008 !!

@+

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, Bitdefender est bien, j'avais utilisé pendant 2 ans!

j'utilise maintenent kaspersky, il est tres efficace!

 

Mais bon chaque antivirus a des avantages et des inconviennant!

 

le seul qui est efficace comme antivirus gratuit, c'est antivir!Perso je l'ai jamais essayé!

 

 

joyeux noel a tous

Modifié par Chrisredfield32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noyeux Joël A ToOs!! :P

J'utilise Antivir comme le conseille Chrisredfield32 et c'est vrai qu'il est super efficace et de plus il est Gratuit (En version classique) Celui-ci est disponible sur le site officiel: wWw.Avira.com

Sinon question antivirus payant Kaspersky est l'un des leader... :P

Modifié par Dj!pOner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...