Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

J'ai voulu réinstaller avg anti spyware free. J'ai pu le faire qu'en mode sans echec car il me mettait un message d'erreur.

Je peux scanné en mode en échec mais dès que je mets le mode normal impossible de de l'appeler. Il m'affiche

ERREUR AVG ANTI SPYWARE 7.5

ECHEC DE LA CONNECTION AU SERVICE. REINSTALLEZ AVG ETC

Ce que j'ai fais sur plusieurs sites différents (dont l'officiel) car à chaque fois le même message. J'ai nettoyé avec ccleaner, reg seeker et fais une recherche à chaque fois pour tout éliminer .

Ca fait longtemps que je tourne avec et je n'ai jamais eu de problème. J'ai spybot actif(le résident) un anti virus et un pare feu. Je me sers d'avg (pas actif) car il scanne très bien et détecte beaucoup de choses.

Je pense pas qu'il s'agisse d'un conflit entre eux.

J'ai installé sp2 est ce que ça pourrait venir d'une mise à jour. Pourtant j'ai fais des recherches et apparemment avg et sp2 ne posent pas problème.

Je ne me sers pas du pare feu de windows. Donc je me tourne vers vous pour comprendre ce qui'l se passe.

PS j'ai scanné je n'ai rien, j'ai même essayé gmer anti rootkit (sur le site de malekal) et rien, tout est normal.

Voilou j'espère comprendre

Bonnes fêtes à tous :P

Modifié par nyny34

Posté(e)

Salut,

Aprés la désinstallation ,as-tu fait une recherche dans le registre car il arrive souvent que des clés avec n° de série soient restées et aprés impossible de rendre le logiciel fonctionel ,il faut donc supprimer ces clés.

Posté(e)

Bonjour avives

Merci à toi

J'ai nettoyé avec ccleaner et regseeker, mais je pensais que ça suffisait. Tu fais comment pour faire une recherche dans la base de registre. Car ce sont quelles cle?? Quelle catégorie??? (software etc).

Amicalement

Posté(e) (modifié)
Bonjour avives

Merci à toi

J'ai nettoyé avec ccleaner et regseeker, mais je pensais que ça suffisait. Tu fais comment pour faire une recherche dans la base de registre. Car ce sont quelles cle?? Quelle catégorie??? (software etc).

Amicalement

Tu vas te battre longtemps pour rien selon moi pour essayer de le remettre en version gratuite . La compagnie Grisoft n'est pas intéresser à ce que les gens puissent remettre ce produit gratuitement indéfiniment......il doit y avoir une protection en béton contre cette possibilité.

Peut être qu'en achetant la licence que ton problème disparaitra....peut être en prenant mode sans échec avec connection reseau + la licence ????

@+

édit:peut être aussi que le support AVG pourrait te guider ??

Modifié par Zonk
Posté(e)

Salut,

Tu vas dans le registre : edition ,rechercher, et la tu tapes une première fois Grisoft et ensuite AVG ,normalement toutes les clès concernant ce logiciel devraient apparaitre mais fais bien attention de ne supprimer que les clés concernant ce logiciel,ensuite tu reboote l'ordi . Mais n'oublie pas de faire une sauvegarde du registre avant.

Posté(e)

salut,

ERREUR AVG ANTI SPYWARE 7.5

ECHEC DE LA CONNECTION AU SERVICE. REINSTALLEZ AVG

pas la peine de réinstaller de désinstaller ou de triturer la BDR en quoique ce soit, la réponse est dans le message d'erreur, aka si le service guard.exe est pas démarré, le processus AVGAS.exe ne peut s'y connecter. Avgas dépend de Guard.exe pour pouvoir s'exècuter correctement

vérifie dans Services si AVG Anti-spyware Guard (aka guard.exe) est démarré & si non, démarre-le et met-le Démarrage sur Auto

Posté(e) (modifié)

Re

avives, Zonk, philipped64

En fait je me retrouve avec la version d'hier (mise à jour dhier) :P pourtant j'ai supprimé et j'ai pas pu faire la mise à jour :P Enfin des fois vaut mieux pas chercher à comprendre. Merci pour les conseils, je savais pas qu'on pouvait chercher comme ça dans le registre.

philipped64 tu avais raison, le service était sur automatique mais arrêté, je l'ai redemarré et voila ça marche.

Je pense que peut la mise à jour windows avais du bloquer le service

Passez un bon réveillon et merci :P

Modifié par nyny34
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ca fait longtemps que je tourne avec et je n'ai jamais eu de problème. J'ai spybot actif(le résident) un anti virus et un pare feu. Je me sers d'avg (pas actif) car il scanne très bien et détecte beaucoup de choses.

S'il détecte beaucoup de choses, il faudrait te poser la question de savoir pourquoi.

Un antivirus ou un antispyware ne devrait jamais rien trouver si le PC est correctement utilisé et protégé.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)
Re

avives, Zonk, philipped64

En fait je me retrouve avec la version d'hier (mise à jour dhier) :P pourtant j'ai supprimé et j'ai pas pu faire la mise à jour :P Enfin des fois vaut mieux pas chercher à comprendre. Merci pour les conseils, je savais pas qu'on pouvait chercher comme ça dans le registre.

philipped64 tu avais raison, le service était sur automatique mais arrêté, je l'ai redemarré et voila ça marche.

Je pense que peut la mise à jour windows avais du bloquer le service

Passez un bon réveillon et merci :P

Y a pas de quoi

Bon réveillon à toi également :P