Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re,

A propos de désinstallation, voici un excellent désinstallateur: Revo Uninstaller.

Gratuit et disponible en plusieurs langues dont le français.

Bien plus qu'un simple désinstallateur de programmes amélioré, Revo Uninstaller se présente comme un tout en un du nettoyage. Vous trouverez donc un module évolué de désinstallation de programmes, avec un accès direct aux clés de registre concernées, et une recherche google intégrée. vous pourrez également atteindre le dossier d'installation en un clic. Bien pensé, et fonctionnel.

Dans la partie outils, vous trouverez un éditeur de programmes de démarrage (trouvés dans le registre), nous sommes loin d'un HijackThis, mais pour une utilisation basique, cela suffira. Une colonne vous dit également si le processus inscrit au démarrage est actif ou non. A côté de cet incontournable module, un panneau d'accès direct aux outils windows (services, stratégie de groupe, défragmenteur, restauration système, etc...), et un nettoyeur de fichiers temporaires. Classique, mais tout est disponible.

Source: http://www.libellules.ch/dotclear/index.ph...evo-uninstaller

Revo Uninstaller : http://www.revouninstaller.com/

Salut.

Posté(e) (modifié)

Sacles

Merci pour le tuyau; des fois il y a des logiciels qui sont récalcitrants

Pour avg oui vaut mieux qu' il ne detecte rien :P Je l'utilisais quand c'était ewido (en free) et j'ai l'habitude de ce logiciel. J'ai l'impression, quand je scanne à fond, que si je passe pas avg, c'est pas complet :P je sais pas, tu en penses quoi? (je passe un coup de spybot, ad aware et antivir)

a+

Modifié par nyny34
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Pour les surfs, sans cliquite aiguë, voici ma configuration Firefox + AdBlock Plus avec filtres éprouvés + NoScript + CookieSave. Pas de P2P, pas de cracks, ...

Je n'ai jamais aucune alerte de mes protections en temps réel (en tout cas, je ne m'en rappelle pas donc cela doit faire des mois et des mois).

Je scanne une fois tous les 15 jours, vraiment par acquis de conscience, même pas un cookie-traceur à éliminer.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)
Bonsoir,

Pour les surfs, sans cliquite aiguë, voici ma configuration Firefox + AdBlock Plus avec filtres éprouvés + NoScript + CookieSave. Pas de P2P, pas de cracks, ...

Je n'ai jamais aucune alerte de mes protections en temps réel (en tout cas, je ne m'en rappelle pas donc cela doit faire des mois et des mois).

Je scanne une fois tous les 15 jours, vraiment par acquis de conscience, même pas un cookie-traceur à éliminer.

Salut.

Re

:P tu es top. C'est sure qu'en fonction de la navigation et de ce que l'on "clique" on peut encourrir quelques petits soucis :P

Merci et bonne soirée :P

PS: passe de bonnes fêtes

• 1 mois après...
Posté(e)
salut,

pas la peine de réinstaller de désinstaller ou de triturer la BDR en quoique ce soit, la réponse est dans le message d'erreur, aka si le service guard.exe est pas démarré, le processus AVGAS.exe ne peut s'y connecter. Avgas dépend de Guard.exe pour pouvoir s'exècuter correctement

vérifie dans Services si AVG Anti-spyware Guard (aka guard.exe) est démarré & si non, démarre-le et met-le Démarrage sur Auto

Posté(e)

bonjour

j'ai le meme problème sauf que quand des les services le demarage est inscrit automatique, mais quand je fait démaré un message d'erreur apparet : impossible de demarrer erreur 193 : Oxc 1

que doije faire ???

je suis bloqué

merci infinimant de votre réponse

salut,

pas la peine de réinstaller de désinstaller ou de triturer la BDR en quoique ce soit, la réponse est dans le message d'erreur, aka si le service guard.exe est pas démarré, le processus AVGAS.exe ne peut s'y connecter. Avgas dépend de Guard.exe pour pouvoir s'exècuter correctement

vérifie dans Services si AVG Anti-spyware Guard (aka guard.exe) est démarré & si non, démarre-le et met-le Démarrage sur Auto

Posté(e)

Bonjour catochec

C' est sur automatique ok, mais regardes si le service est démarré ou arrêté. Tu vas dans propriété et tu vérifie si le service est arrêté ou démarré.

Et si tout est bon mais que tu as toujours le même problème, désinstalle le, nettoie bien toute les traces (recherche + trace dans le registre ccleaner)) et reinstalle le

Voilou tu nous tiens au courant

a+