Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème lecteur MP3 Sonic MP66

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je viens de reçevoir le lecteur MP3 Sonic MP66 d'une capacité d'1 GO. J'ai installé sans le cd d'installation et ai constaté que je ne pouvais mettre que 20 chansons et il y avait un message disant que les autres chansons que je plaçais étaient endommagées, ce qui est faux. J'ai donc tenté de mettre le cd d'installation pour installer plus proprement et là mon antivirus F-Secure m'indique que le cd d'installation contient le virus Win32 delf.BO impossible à supprimer... Maintenant je l'ai replacé et il n'a retenu aucune des chansons précedement mises et me dit "disquette de destination pleine".

PS : Il n'est pas sur "hold" et lorsque je tente de formater mon lecteur MP3 même en mode sans échec, il me dit "Windows n'a pas pu effectuer le formatage".

Si je tape cmd et "format f: /fs:fat/x" ça me dit "support non valide ou piste 0 incorrecte - disque inutilisable".

Dès que je clique sur le disque amovible F (mon lecteur MP3 donc) il me dit qu'il n'a pas été formaté et je ne peux pas le formater ... vu qu'il me dit "Windows n'a pas pu effectuer le formatage". Apparement plusieurs personnes ont eu des problèmes avec les lecteurs MP3 de cette marque ...

Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance.

Modifié par Nadejda