Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon alors y-a personne qui sait me dire comment on peut faire marcher NERO 5.5 à partir d'un compte restreint sous XP !!!!!!!

Quand on le lance à partir d'un tel compte, un message dit qu'il faut des droits de gravure à demander à l'administrateur, et il ne reconnait pas le graveur. Par compte le logiciel se lance mais on ne peut rien graver.!!!!

Posté(e)

J'ai jamais pu trouver de réponse à cette foutue question, et ça me gave bien d'etre obligé de filer les droits d'administrateur aux sous-compte ...

J'ai vu cette même question sur de nombreux forums, de tous pays, mais jamais de réponse ...

boulette> heu t'as installé Xp et néro toi pour répondre ça ??? ça n'a pas grand chose à voir là ....

Posté(e)

Vraiment désolé je sais pas ce qu'il m'a pris de mettre ca, l'excitation sans dout...

Bon revenons à nos moutons....j'ai ouvert Néro et consulté l'Aide (opération à la portée de tout le monde) et l'aide me dit que par rapport aux autorisations sous NT et 2k, il faut aller dans: file->onglet security et là on peut entrer les utilisateurs qui peuvent avoir accés à la gravure....

Là ou ca me turlupine c'est que j'ai pas cette option et pourtant j'ai les droits d'administrateur (sous XPPro) mais comme j'ai désactivé le profil Administrateur peut être que Néro ne le trouve pas et donc ne donne pas accés à ce fameux onglet "sécurité"

Voit ce qu'il se passe de ton côté, moi je vais activer un compte invité bidon et réactiver le compte Admin....à deux on devrait pouvoir percer ce mystère et ainsi apporter au monde la solution qu'il attend :P

Posté(e)

Crois moi, boulette voisin (je suis de cagnes), j'ai essayé par tous les moyens de faire apparaitre cette option et il n'a jamais voulu ... je pense qu'il ne considere pas XP Pro comme une version Windows Pro genre Nt et 2k ...

Posté(e)

non mais j'ai essayé aussi sous 2000, jamais vue cet onglet sécurity !!!