Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Affichage dans répertoire musique [RESOLU]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour!

Je remarque ce matin que les titres n'apparaissent plus sous les icônes de mes albums ou de simples mp3 dans le répertoire.

img-nk2s7umtabz.jpg

Avez-vous une idée pour les faire revenir?

Les autres répertoires (vidéos etc.) il n'y a pas ce souci d'affichage.

A vot'bon coeur...

Merci d 'avance et bonne journée.

apo.

Modifié par Apollo.01

Posté(e)

Re,

Si cela peut aider quelqu'un qui rencontrerait le même phénomène, voci la méthode assez bizarroïde pour retrouver ces fameux titres.

Pas me demander pourquoi car je n'en sais rien du tout!

Renommer le répertoire "ma musique en y ajoutant par exemple un "2".

Allez comprendre...

img-34kpomj5mth.jpg

Posté(e)

Bonjour

Si ce n'était qu'en mode miniature que les noms n'apparaissaient pas ,il suffit normalement de choisir un autre mode d'affichage (liste par exemple) puis de rechoisir "miniature" en maintenant la touche "Maj" enfoncée .Même si c'était résolu ,dans certains cas ça peut être embêtant de devoir renommer un dossier.

:P

Posté(e)

Bonsoir SnoopX,

merci pour l'astuce!

Je l'ai appliquée et ça marche très bien.

Tu as raison, renommer ce répertoire peut entraîner des soucis du côté de l'extraction de fichiers de cd de musique, si on ne connait pas bien les configurations de Windows Media Player (par exemple).

Toutefois, je ne laisse jamais ce répertoire sur la même partition que Windows © mais bien ailleurs because poids du répertoire et tailles de mes partitions.

Merci et bon réveillon!