Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Depuis ce matin, plus moyen d'afficher les pages internet sur IE donc plus possible de mettre à jour avec windows updates . C'est arrivé d'un seul coup sans aucune modification sur le système.Merci de m'aider encore une fois :P

Modifié par annie34

Posté(e)

Bonjour, Vérifie les options internet, dans le panneau de config. De temps en temps, il y a des changements que l'on a pas demandés qui se font pour on se sait quel raison. Regarde bien dans la partie connexion. Cordialement...

Posté(e)

J'ai vérifier je ne crois pas que ce soit un problème de connection je suis ennuyée pour les mises à jour, car avec firefox on ne peut pas les faire. Que puis-je faire ? :P

Posté(e)

Je viens d'essayer d'éteindre mon pc et de me connecter à internet directement en passant par Ie sans passer par l'icône de connection adsl, et la j'ai bien ma page internet , par contre si je ferme et veut de nouveau ma page çà ne fonctionne plus. C'est désespérant . J'ai l'impression que c'est au niveau de la connection mais où? :P

Posté(e)
Je viens d'essayer d'éteindre mon pc et de me connecter à internet directement en passant par Ie sans passer par l'icône de connection adsl, et la j'ai bien ma page internet , par contre si je ferme et veut de nouveau ma page çà ne fonctionne plus. C'est désespérant . J'ai l'impression que c'est au niveau de la connection mais où? :P

Quand je dis ma page je parle de ma page d'acceuil, mais à l'intérieur de cette page je ne peux rien avoir pas de connection. Excusez-moi, pour ce cafouillage. :P

Posté(e)

Apres avoirfait quelques recherches, sur les autres sujets comme le mien de vient de trouver.

En désactivant le pare feu de BD tout refonctionne. J'ai donc cherché et dans les paramètres j'ai vu que dans le filtre il y avait IE bloqué. Par contre je ne sais comment c'est arrivé .Mystère?

Merci et excusez-moi d'avoir fait tout ce bla bla pour rien, il faut dire que dès que j'ai un problème mon reflexe premier c'est AU SECOURS Zébulon.@+