Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nous (une entreprise) avons une imprimante Thermique Zebra LP2844 connectée et partagée sur un Vista pro.

Celle ci fonctionne parfaitement sur le poste ou elle est connectée mais je ne peux pas l'installer sur un autre poste en Vista Pro.

Il me donne le message d'erreur: "Impossible de terminer cette opération (erreur 0x0000007a)".

Savez vous ce qu'il se passe ????

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Stop 0x0000007A KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR :

L'erreur Stop 0x7A indique qu'une page n'a pas pu être trouvée dans la mémoire virtuelle. Cela peut être dû à un problème matériel sur la mémoire vive installée dans votre ordinateur.

Cordialement...

Posté(e)
Bonjour,

Stop 0x0000007A KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR :

L'erreur Stop 0x7A indique qu'une page n'a pas pu être trouvée dans la mémoire virtuelle. Cela peut être dû à un problème matériel sur la mémoire vive installée dans votre ordinateur.

Cordialement...

Merci mais le message d'erreur n'est pas "Stop 0x0000007A KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR " mais "Impossible de terminer cette opération (erreur 0x0000007a)"."

Je précise que j'ai cette erreur meme si je branche l'imprimante sur un autre PC (en Win XP)

Posté(e)

bonjour

essaies ceci

1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.

2. Double-cliquez sur Outils d'administration, puis cliquez sur Services.

3. Double-cliquez sur le service Spouleur, puis modifiez le type de démarrage en le définissant sur Automatique. Cela configure le service Spouleur pour qu'il démarre automatiquement quand vous redémarrez l'ordinateur.

4. Si vous souhaitez démarrer le service Spouleur immédiatement, cliquez sur le bouton Démarrer sous le champ Statut du service.

• 1 an après...
Invité Bounti
Posté(e)
Bonjour,

Nous (une entreprise) avons une imprimante Thermique Zebra LP2844 connectée et partagée sur un Vista pro.

Celle ci fonctionne parfaitement sur le poste ou elle est connectée mais je ne peux pas l'installer sur un autre poste en Vista Pro.

Il me donne le message d'erreur: "Impossible de terminer cette opération (erreur 0x0000007a)".

Savez vous ce qu'il se passe ????

Merci

Posté(e)

Salut,

Puisque tu es sous la version pro, tu dois "forcer" Vista à accepter le partage de son imprimante.